AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des Chevaliers d'Argan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Description des Chevaliers d'Argan   Jeu 18 Oct - 15:25





[Race disponible et jouable suivant la qualité de la fiche de personnage.
Le staff se réserve le droit de ne pas accepter une fiche si la race et l’histoire de celle-ci n’ont pas été intégralement intégrées et comprises.
N’hésitez pas à nous poser des questions si vous êtes intéressés, nous serons ravis de vous aider !]



I. Fiche technique



Nom: Les Chevaliers d’Argan

Longévité: Ils sont éternels et immortels, selon le souhait d’Argan et le don qu’il leur a offert. Ils ne peuvent donc plus vieillir après leur transformation, et garde l’âge qu’ils avaient à ce moment.

Alimentation: Ils mangent de tout, aussi bien les produits d’origine végétale (légumes, racines, fruits, céréales) que les produits d’origine animale (viandes, volailles, produits de la mer, produits laitiers, œufs, gibiers), mais n’ont cependant pas besoin de beaucoup se nourrir, pouvant rester plusieurs jours sans manger. Evidemment, ils peuvent souffrir de faiblesse s’ils restent trop longtemps sans se nourrir.

Reproduction: Le cycle de reproduction de ces êtres se fait suivant la femme avec laquelle ils ont un enfant. Etant tous (ou presque) exclusivement des hommes, ils n’ont pas à se soucier de ce genre de choses.

Croisements: Tous les croisements sont possibles. Cependant, les aptitudes physiques et raciales d’un enfant né d’un croisement se verront toujours diminuées par celui-ci. Evidemment, les enfants de Chevaliers d’Argan ne peuvent obtenir le même pouvoir que leur père, celui-ci ne se transmettant pas par le sang. Considérés par les gênes comme des Héritiers, les enfants auront prioritairement les caractéristiques de leur mère mais auront également quelques gênes magiques.

Histoire: Les Chevaliers représentent un groupe d’individus Héritiers et Humains possédant des caractéristiques offertes par Argan après avoir prêté serment envers celui-ci. Ce Roi Sorcier très puissant avait été exécuté à la suite d’un piège. Il fit jurer à ses meilleurs Chevalier de lutter contre le crime et le complot, leur offrant l’immortalité et le don d’invisibilité. [Pour en savoir plus, lire : Le sacrifice d'Argan]


II. Caractéristiques


Apparence physique : Ils possèdent l’apparence qu’ils avaient avant de devenir Chevaliers d’Argan. Celle-ci ne change pas après la transmission du don.

Aptitudes raciales : Les Chevaliers sont, comme Argan l’a voulu et réalisé, immortels. Ils ne peuvent donc mourir, étant là pour ne servir que la mission qui leur a été confiée. Ils sont également capables de se rendre invisibles, leur permettant de traquer les mauvaises personnes. Ils ne dorment jamais mais méditent beaucoup pour la plupart.
Ils possèdent au combat et dans les autres domaines les capacités qu’ils avaient avant leur transformation. Seulement, celle-ci leur fait disparaître toute autre capacité magique. C’est pourquoi, un Héritier perd son don en faveur de celui d’Argan. Si une créature comme un Etementa devait être transformée, elle perdrait également sa nature. En revanche, il est impossible pour une Gardienne, un Faunen ou encore un Gabriel de devenir Chevalier d’Argan, leur sang étant totalement différent et ne pouvant accueillir les mutations.

[A noter : Pour le moment, il est impossible de jouer un Chevalier d’Argan qui n’ait pas été transformé par Argan lui-même. Vous aurez la possibilité de le faire lorsque la race aura évolué dans l’histoire et prit de l’ampleur.]

Spécificités culturelles/morales :

Langue parlée : Ils parlent tous le Liléen, héritage de leur vie antérieure.

Particularités culturelles : ● La mission des Chevaliers d’Argan est de lutter contre le crime et le complot et de débarrasser le monde des personnes malfaisantes. Cette mission leur a été confiée par Argan, afin de venger sa mort.

● Les Chevaliers se sont construits une vie bien particulière, les obligeant souvent à faire des pèlerinages au sein de leur cité secrète. Ils sont tous l’égal de chacun et se respectent entre eux. Ils ont un commandant qui leur donne des ordres et missions, mais tous participent à la tâche. Ainsi, il n’existe pas de différences et sont tous considérés de la même manière.

● Ils sont tous méfiants et ont l’habitude de se renseigner sur chaque personne et de surveiller les individus qui leur paraîtraient suspects, leur apportant bien souvent des soucis en amour et plus largement avec toutes les femmes. Leur manie intempestive d’être partout et de tout voir en fait des hommes bien souvent jaloux et possessifs. De plus, leur mission étant leur seule raison d’exister, ils considèrent toujours leur rôle et leurs tâches prioritaires au reste.

● Sachant qu’ils doivent suivre leur destinée quoi qu’il leur arrive, ils n’hésiteront pas à tuer ou à faire des choses considérées comme mauvaises pour réussir dans leur but ultime.

● Ils ne sont pas que des êtres fermés, ils aiment participer à la vie tout en cachant leur vraie nature. Il est vrai qu’il est difficile de garder la même apparence plusieurs siècles sans éveiller de soupçons. Ils profitent donc parfois, quand ils commencent à être connus de trop de gens, de périodes où ils disparaissent et réapparaissent. Ils peuvent donc avoir différentes vies.

● Les Chevaliers possèdent également les particularités culturelles qui leur étaient propres avant leur transformation. Etant tous des anciens Humains ou Héritiers, leur culture est identique à ces deux races.
« Les Humains/Héritiers sont d’un naturel accueillant et jovial. Modestes et altruistes, leur compagnie est appréciée. Ils aiment faire la fête et toutes les occasions sont bonnes pour célébrer un évènement. Ce sont de « bons vivants ». Ils apprécient les arts, en particulier la musique et le théâtre. Les métiers artistiques et issus de l’artisanat ont donc très bonne réputation et font la fierté de nombre d’entre eux. Les Humains sont admiratifs des Mages et apprécient de les voir à la tâche ou de montrer leurs compétences. C’est grâce à cela que beaucoup d’Héritiers gagnent leur vie, en réalisant des spectacles ou en divertissant les Humains dans les lieux publics.

Les Héritiers ont beaucoup de respects pour les Descendants et les Faunen avec qui ils s’entendent très bien et chez qui ils ont parfois la chance d’être accueillis. Ils sont également respectueux de la nature.
Leur défaut principal peut en revanche être la cupidité. La majorité des Humains/Héritiers aspirent à une vie prospère et riche, et donc le meilleur pour eux et leur famille, ce qui les pousse parfois à s’adonner à certaines activités non morales (délits, criminalité, prostitution, mariages arrangés, etc.).

A la différence des Supérieurs, les Humains/Héritiers ont construit des villages au nord de la ville, à l’extérieur des murs pour pouvoir exploiter la terre et cultiver les aliments de bases nécessaires vendus au grand marché et aux artisans de la ville. C’est de ces villages que proviennent quasiment la totalité des légumes, fruits et céréales qui nourrissent les citoyens. Mais aussi, un grand nombre de chasseurs de gibiers et d’éleveurs de bestiaux vivent là-bas et fournissent la viande pour la ville. On appelle ces villages « le Garde-manger » de Lorde-Gian. Ils sont vitaux pour le peuple, et sont donc sous la protection permanente du Roi, surveillés par un camp militaire et de nombreux gardes.
»


Croyances : Ils croient tous en Liv et pour certains anciens Humains en Dieu. Ils vouent cependant un culte tout autre à Argan, afin de faire reposer son âme en paix. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils poursuivent cette mission, afin de venger leur ancien Roi des personnes comme celles qui l’ont trahi et lui ont apporté la mort. Ce culte consiste simplement en de longues méditations, leur permettant de se remettre dans le « droit chemin » lorsqu’ils se sentent confus. Ainsi ils peuvent passer de longues journées dans leur cité.

Traditions : Ils aiment à se fondre dans l’environnement et profitent toujours des grandes fêtes où ils peuvent s’inviter, réunissant toujours assez de monde pour passer inaperçu. Ils apprécient eux aussi la grande fête qui se donne en Lorde-Gian.
« Les Humains/Héritiers n’ont qu’une seule tradition qui leur est propre. C’est celle de fêter chaque année l’ouverture du passage par lequel ils sont arrivés. Un grand repas est organisé sur la place principale de la ville ainsi qu’une fête durant la journée entière et des spectacles dans chacune des rues. Les privilégiés, eux, reçoivent une invitation du Roi au grand Bal du soir célébré dans la salle de réception du  Château. Les invités principaux de la famille royale sont les gens de la Cour, les riches citoyens de la ville, les érudits c’est-à-dire les élèves brillants des écoles ou artistes avec une grande renommée et enfin les Mages les plus respectés. Bien souvent, c’est l’occasion pour les parents riches et les gens de la Cour de trouver un ou une futur(e) époux(se) pour leurs enfants et de les faire se rencontrer. Certaines familles sont prêtes à économiser toute une vie et à fournir la meilleure des éducations pour que leurs enfants puissent entrer un jour dans ce bal et trouver une personne riche avec qui se marier. »


III. Position en Eleris



Lieu de vie : Une cité secrète, invisible pour tous sauf pour les Chevaliers. Le passage vers cette cité se trouve dans la clairière aux dolmens, dans la forêt de Kirigan. L’un des dolmens est donc la porte vers cet endroit impénétrable.

Créateur : Argan Gël’in



Dirigeant : [?]

Carte de leur contrée d'accueil :


Position de force en Eleris : Ce groupe d’individu œuvrant dans le secret, personne n’est au courant de leur existence si particulière, pas même les femmes qu’ils auraient eu dans leur vie ainsi que leurs propres enfants. Ils jouissent donc de leur statut pour accomplir leur dessein.

Alliances : Ils n’ont formé aucune alliance étant inconnus du reste du monde.

Ennemis : Ils ont pour ennemis les personnes malfaisantes qu’ils chassent, traquent et éliminent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
 
Description des Chevaliers d'Argan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Chevaliers du Zodiaque
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Description RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: Recueil des Races eleriennes-
Sauter vers: