AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une histoire qu'il serait temps de continuer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptyDim 16 Déc - 13:36

Votre personnage

Race: Gardienne
Sexe : GardienNE
Âge du personnage : 241ven
Particularité(s): Très, très lunatique. Peut changer du tout au tout.
Lien de votre fiche de personnage: Ana la féline


Vos attentes

Le lieu: Forêt de Kirigan / Lorde Gian / alentours...
La race: Je prends tout. Après, Ana s'intéresse tout particulièrement aux chevaliers d'Argan ou aux humains arrivés de la dernière ouverture du passage ! Et comme elle déteste les Naurö et les Etementa, ça peut aussi donner quelque chose d'intéressant.
Le sexe: /

Nombre de lignes attendues: Je m'adapte !
Niveau RP attendu: Bon

Votre idée de RP: Ca dépendra du personnage, après si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part Smile

Autre chose à rajouter? J'aimerais bien quelqu'un d'assez présent :/ (je peux attendre une réponse 3 semaines et plus... du moment qu'on me répond et qu'on disparaît pas je prends tout T-T)


Dernière édition par Ana Khatula le Jeu 27 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptySam 29 Déc - 9:52

Why not ? Je tiens à m'excuser de la réponse tardive. Je prends beaucoup de retard dans mes rps mais comme c'est les vacances et que l'envie d'écrire revient progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptyMer 2 Jan - 15:28

D'accord Very Happy pas de problème pour ta réponse tardive, de toute façon j'étais plus ou moins absente (shame on me.)

Tu préfères qu'on fasse ça à Lorde Gian ou dans la forêt ? Tu commence / je commence ? On fait en freestyle ou bien une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptyMer 2 Jan - 20:08

Lorde Gian pour changer, marre de toujours rp en pleine nature. :3
Tu commences, je ne sais jamais ouvrir proprement le bal et puis y aller au feeling ! Après tout c'est plus marrant de laisser faire le "hasard". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptyJeu 3 Jan - 18:31

C'est vrai Very Happy GO, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptyVen 4 Jan - 20:02

Heu... sorry pour le double post, donc tu préfères un rp dans Lorde Gian (cité) même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Amalya Kèrn

Amalya Kèrn


Localisation : Grotte principalement.
Messages : 140

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptyDim 17 Fév - 18:35

Pour faciliter la lisibilité des rêves partagés en cours et des rêves terminés nous vous demandons de colorer le titre en jaune quand le sujet est d'actualité et en bleu quand il est terminé. Ainsi nous pourrons faire le tri et garder le tout au propre. Vous pouvez aussi ajouter la balise [Terminé] dans le titre.

Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... EmptySam 29 Juin - 17:02

Je up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qu'il serait temps de continuer...   Une histoire qu'il serait temps de continuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qu'il serait temps de continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Rêve partagé-
Sauter vers: