AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des amuses-bouches ? Où ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyDim 23 Déc - 9:56

Votre personnage

Race:

Lignée des Gabriel

Sexe :

Féminin

Âge du personnage :

107 ans au moment de sa mort, aujourd’hui 235 ans

Particularité(s):

Hum ?? Particularité ?

Lien de votre fiche de personnage:

Spoiler:

Vos attentes

Le lieu:

N'importe où, Alix voyage énormément.

La race:

N'importe .

Le sexe:

N'importe

Nombre de lignes attendues:

Minimum de 15 comme demandé


Niveau RP attendu:

Peu importe, je ne pense pas moi-même avoir un gros niveau rp.


Votre idée de RP:

Je n'ai pas trop d'idée, je préfère faire en mesure de la personne qui voudra bien faire un rp avec moi


Autre chose à rajouter?

Oui, je ne mord pas Rolling Eyes


Dernière édition par Alix Gabriel le Dim 24 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyJeu 3 Jan - 11:12

Up !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shemrïe Da'Xian

Shemrïe Da'Xian


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 166

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyMer 9 Jan - 22:40

Si tu es toujours d'attaque, je veux bien rp avec toi pour commencer =3 Je n'ai pas énormément d'idées non plus, si ce n'est que j'irais bien dans la forêt, notamment au milieu des champignons...

Par contre, je suis en pleine semaine de partiels, donc je ne me mettrai à rp qu'à partir de dimanche. Est-ce que ça te convient ? N'hésite pas si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptySam 12 Jan - 9:33

Bonjour/bonsoir :3,

Je serais ravie de faire un rp avec toi, pour ce qui est de l'idée, Shemrïe pourrait simplement dangereusement s'aventurer dans les bois étant un point de chasse pour Alix elle te traquerait, mais verrait rapidement que tu est différente de ce qu'elle a pu rencontrer auparavant, tu lui inspirerais le mystère, en faite elle se verrait dans tes yeux étant une femme terriblement renfermée également et là il y aura matière à se rencontrer.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shemrïe Da'Xian

Shemrïe Da'Xian


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 166

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptySam 12 Jan - 16:52

Ca me semble pas mal du tout =D ça me plait beaucoup ! Mais je ne me laisserais pas faire pour autant ^^ je te laisse commencer ? Si tu veux que je m'en charge, il faudra attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyDim 13 Jan - 10:02

Malheureusement je ne peux pas m'en charger avant Lundi non plus :/ mais je le ferais Lundi ou Mardi cela dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shemrïe Da'Xian

Shemrïe Da'Xian


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 166

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyLun 14 Jan - 7:13

Dans ce cas, je te laisse ouvrir le bal si ça ne te dérange pas. mes débuts de semaine sont assez hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyLun 14 Jan - 17:22

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyMar 15 Jan - 16:08

Je suis désolée de te faire attendre encore un peu mais j'ai du boulot hors RP à faire sur le forum et j'aimerais bien le terminer j'espère que ça ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shemrïe Da'Xian

Shemrïe Da'Xian


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 166

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyMer 16 Jan - 9:43

Aucun soucis ! Je peux même ouvrir le post, si tu veux ^^ ce soir ça devrait être possible, je vais m'y atteler
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyMer 16 Jan - 12:46

Allons-y peut être me donneras-tu envie d'y répondre de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shemrïe Da'Xian

Shemrïe Da'Xian


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 166

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyJeu 17 Jan - 10:41

Et voilà ! J'ai fait ça hier soir, donc ce n'st peut-être pas top partout mais j'espère que ça te plaira ^^ si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
Alix Gabriel


Messages : 300

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyVen 18 Jan - 21:51

Parfait, j'ai déjà répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Kèrn

Amalya Kèrn


Localisation : Grotte principalement.
Messages : 140

Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? EmptyDim 17 Fév - 18:36

Pour faciliter la lisibilité des rêves partagés en cours et des rêves terminés nous vous demandons de colorer le titre en jaune quand le sujet est d'actualité et en bleu quand il est terminé. Ainsi nous pourrons faire le tri et garder le tout au propre. Vous pouvez aussi ajouter la balise [Terminé] dans le titre.

Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty
MessageSujet: Re: Des amuses-bouches ? Où ça ?   Des amuses-bouches ? Où ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amuses-bouches ? Où ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Rêve partagé-
Sauter vers: