AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EVENT] Fête du commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 20 Mar - 12:39

Comme chaque année, le bal risquait d'être d'un ennui mortel. Les seules complaisances que pourrait lui apporter cette fête serait la liesse de la ville, les éclats de rires, la foule. C'est ainsi qu'Eyeha, coincée une fois de plus dans son château, décida de s'éclipser. Après la cérémonie, elle trouverait le moyen de s'enfuir en ville. Tentative ratée puisque son père la colla dans sa chambre, une fois encore. Alors elle s'endormi à nouveau, et plongea dans un sommeil profond pour rejoindre ce qu'elle avait espéré.

Elle réapparu en plein coeur de la cité, dans un coin de rue sombre. Heureusement, personne ne l'avait vu. Elle décida d'aller vers l'animation présente et se perdit au contact des lorde-giens. La matinée promettait d'être forte en surprises.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Shemrïe Da'Xian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 20 Mar - 13:21

(Merci, Vassili ! Réponse pour Abel)

Shemrïe ne répond pas au rire tonitruant du guerrier à la pipe mais ses paupières s'abaissent et se relèvent rapidement sur ses yeux brillants, seul signe d'une discrète curiosité. Elle ne tient pas à connaître la nature exacte de ce gros gibier, mais un instinct lui souffle soudain qu'il ne s'agit pas d'un prédateur ordinaire. Elle ne s'en inquiète pas. Après tout, elle n'est pas responsable de l'usage que font ses clients de ses créations. En revanche, elle rend avec politesse et sincérité son salut à son client qui s'en va :

"Que ce ven vous soit heureux également."

Alors qu'elle s'interroge sur le sens du mot inconnu qu'elle vient d'entendre, le guerrier barbu s'éloigne déjà en écartant au passage un peu cavalièrement un homme sur son chemin, qui attendait son tour devant son étal avant d'être bousculée par une jolie jeune femme blonde, délicate et timide comme une fleur nouvelle. Décidant de ne pas l'interrompre, elle observe l'éclat perçant de ses yeux bleus dans l'ombre de sa capuche lorsqu'il discute un peu avec la demoiselle, lorsqu'il rend son regard aigu à un étrange Supérieur à l'air sombre, immobile dans la foule. Du coin de l'oeil, il lui semble remarquer une autre jeune femme brune, tout en élégance et en simplicité, s'immiscer dans l'artère principale, ravie. Mais elle n'a pas le temps d'y prêter attention.

"Mes parchemins ont attiré votre regard tout à l'heure. L'un d'eux vous serait utile ?"

Elle a pris soin de poser également son regard sur la demoiselle blonde aux boucles scintillantes. Sait-on jamais...
Lily Green
Lièvre de Mars

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 20 Mar - 17:18

(Réponse pour Nyro)

Bon, au moins j'ai du bol, je suis tombé sur quelqu'un d'indulgent. Voire même de carrément sympa puisqu'elle me passe gentiment son mouchoir pour que j'essuie mes pompes. Je hausse les sourcils en regardant son visage diaphane à la beauté vaporeuse et ses yeux lumineux, avec ses sourcils irrégulier qui lui donne un regard un peu perturbant. J'en demandais pas tant.

"Merci, c'est très gentil."

Je prends le petit mouchoir et sautille sur un pied pour essuyer ma godasse. Alors que je répare comme je peux les dégâts, elle me pose une question à laquelle je réponds du tac au tac, sans même interrompre mon geste :

"Je suis un Fils de Dieu de l'autre côté. Je suis arrivé le ven dernier avec beaucoup d'autres. Ça fait longtemps maintenant et je parle pas toujours très bien mais j'aime la ville. Et aujourd'hui c'est une belle fête."

Tout en lui rendant son mouchoir, je scrute le reste de la foule, essayant de repérer à nouveau Abel. Je l'aperçois alors qu'il se fait bousculer par un grand type barbu qui me rappelle quelque chose. Il est devant un étal bizarre en compagnie d'une fille, une jolie blonde très proche de lui. Alors il a une copine ? La pauvre, j'en suis désole pour elle. Parce que j'ai bien l'intention de dévoyer son mec, aussi mignonne soit-elle. Le sourire aux lèvres à cette vilaine pensée, je me retourne vers la jeune femme blanche.

"Merci encore. Je m'appelle Lily, et toi ?"
Ionos Selherand
Trappeur errant

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 20 Mar - 19:52

Il y a beaucoup d’agitation on dirait. Le colosse barbu semble avoir trouvé ce dont il avait besoin à l’étale de l’intrigante ensorceleuse. Mais l’homme encapuchonné aux yeux bleus dégageait une aura de prédateur face à quelqu’un d’autre dans la foule. Ils n’allient quand même pas se battre ici ? En cette journée ? Avec les humains il vaut mieux s’attendre souvent au pire me dis-je et il vaut mieux jouer la prudence contre eux. Je repose Zraïfa au sol, elle aussi semble de plus en plus nerveuse face à cette malsaine excitation.

Je remarque qu’aux côtés du fils de dieu encapuchonné, il y avait une bien étrange jeune femme. Elle semblait différente, un peu ailleurs… Qui est-elle ? Sa compagne ? Non elle dégage une aura bien différente de celle de cet humain. De plus, elle ne dégage pas la même odeur, elle semble plus sereine et plus sage. Je me demande ce qu’elle vient faire ici à Lorde-Gian ? Je la regarde un peu avec curiosité, cela me permet de dévier mon regard de cette femme qui semble être semblable à une hypnotisante sorcière.

Dans la foule, je remarque aussi une autre femme. Mais il y a quelque chose de bien étrange avec elle. Dans sa démarche, son regard et sa façon d’être en cet instant. Néanmoins, elle est incroyablement belle, elle dispose d’un visage aux traits fins et des yeux qui n’appartiennent en général qu’aux princesses des contes. Elle ne semble pas faire attention au monde qui l’entoure, comme je le disais, elle semble être ailleurs, un peu comme dans un rêve…
Cerra Kelanor

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 20 Mar - 22:30

(Réponse pour Vassili )

Alors que Cerra regardait autour de lui les scénettes qui se déroulaient dans l'immense artère de Lorde-Gian, il percevait les similitudes qui animaient ce peuple et les siens. Si l'on excluait leur seule différence, cette capacité innée de métamorphose, on ne pourrait distinguer clairement un fils de Dieu d'un Etementa, il en était persuadé. Comme l'attestait le vendeur qu'il venait de quitter, et comme il en était lui même la preuve, sous cette forme, ils sont égaux. Tout cela donnait bon espoir à Cerra qui se remémorait avec joie pareilles scènes de liesse qui avaient pu animer les falaises, lorsque ses frères et ses soeurs festoyaient pour célébrer divers évènements. Même si les étalages pouvaient différer, même si leurs deux peuples ne parvenaient pas unanimement à le reconnaître, il avait l'intime conviction qu'un jour, ils pourraient se retrouver à commémorer le même souvenir.

Mais tandis qu'il se plongeait dans ses souvenirs, Cerra heurta de plein fouet quelqu'un qui arrivait en sens inverse, ce qui eu pour effet de le faire revenir à la réalité aussi brutalement qu'un rocher dévalant les falaises pour s'écraser dans l'océan. Lorsqu'il reprit conscience du monde qui l'entourait, l'Etementa se retrouva nez à nez avec un homme bien bâtis, quoique déjà vieillissant. Bien qu'ils soient tous deux grands, il dépassait l'homme de quelque centimètres. L'homme le regardait, l'oeil inquisiteur, attendant probablement quelques excuses bien senties. Mais au lieu de demander poliment pardon à son interlocuteur, Cerra resta muet. L'homme empestait. Pas qu'il ne sente ni bon ni mauvais, mais l'odeur qui émanait de lui était toute autre. Elle était saturée de sang et de cris, de mort et d'acier s'entrechoquant. Cerra senti son coeur se débattre dans sa poitrine comme un diable tentant de s'échapper de sa cage, ses dents s'entrechoquer et ses poings se serrer. Cette homme puait l'Etementa... Mort.

L'Etementa jaugea un instant le fils de Dieu avant de répondre à son regard d'une phrase, claquée comme l'aurait fait sa mâchoire sur sa nuque.

-Vous êtes sur mon chemin...

Il n'était pourtant pas l'heure de créer quelque rixe que ce soit, pas alors qu'il était en couverture. L'Etementa le savait bien, mais la seule pensée que l'homme lui inspirait le faisait sortir hors de ses gonds. Cet homme, était-il un des hommes de main du fameux Vassili ? Cerra savait qu'il avait engagé les hostilités, bien malgré sa conscience. Il devrait pourtant se réserver pour le chef de la milice...
Abel Owen
Aigle écarlate

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 21 Mar - 5:50

(Réponse pour Shemrie, Aurore, Lily et Shinra merci du boulot ^w^)

La voix de la vendeuse me rappelle alors qu’au cas où le Supérieur en voudrait à ma vie, je peux trouver ce dont je désire à son étale. C’est alors qu’une idée commence à germer, bien que la jeune femme aux éclats de cristal ne soit pas bien méchante, je lui dis d’un ton impassible :

- Excusez-moi quelques minutes, juste le temps d’acheter des parchemins. Vous pouvez m’accompagner un peu si vous n’avez rien d’autre à faire.

Par cela, j’entends qu’elle peut me suivre mais si elle a mieux à faire qu’elle n’hésite pas. De plus, si le Supérieur doit s’en prendre à moi, ce serait dommage qu’elle se fasse blessée. Après tout, c’est après moi qu’il semble en vouloir. Mais qu’il prenne garde, il n’est pas si aisé de m’occire. J’avance lentement mais contrairement au colosse barbu, j’ai déjà une idée de ce que je veux acheter. Je regarde un peu partout cette étale où l’on sent fortement l’arôme du papier manuscrit, des plumes d’oies et de l’encre séché. J’affirme ensuite à l’ensorceleuse :

- J’aimerais un parchemin de soins comme celui que vous avez vendu au chasseur. Je voudrais aussi deux parchemins pour distraire ceux qui voudraient m’attaquer. Vous auriez quelque chose comme ça dans vos stocks ?

Mon regard dévie une nouvelle fois vers cet assassin qui semble me toiser tel un tigre aux trousses d’un gibier. Oh je connais bien ce regard, celui qu’ont ceux qui ont déjà tué avant d’être tué, ceux qui ont tué pour vivre et ceux qui ont tué juste parce qu’on leur avait demandé. Je ne suis pas une proie et si tu viens te frotter à moi tu le comprendras à tes dépends, Supérieur.

Je fais alors l’erreur de dévier mon regard vers Lily. Et il me revient alors le souvenir de sa langue sur mes lèvres et son regard d’ambre. Pour un homme, je trouve qu’il porte à merveille les tenues féminines comme ce corset sous sa chemise blanche ou ses tresses qu’il s’est fait. Je pense que beaucoup ont dû lui sortir « Quel dommage que tu ne sois pas une fille » ce n’est pas mon cas. Car après notre rencontre près de la rivière, je ne me défilerais peut être pas comme la dernière fois. De plus, qu’il soit un homme ne me gêne pas. Quel dommage qu’on en veuille déjà à ma vie, j’aurais bien aimé gouter une seule fois à tes lèvres Lily.
Shemrïe Da'Xian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 21 Mar - 9:06

(Réponse pour Abel)

Quelque chose dans l'air commence à changer. Shemrïe n'en distingue pas précisément les raisons tant celles-ci se fondent dans l'ambiance euphorique de la fête, mais elle devine les crépitements de tensions nouvelles prêtes à embraser l'atmosphère joyeuse. Elle ne s'en alarme pas encore, mais se tient sur ses gardes malgré son apparente indolence. Elle voit les regards qui s'affrontent, que ce soient ceux du guerrier barbu et du grand voyageur aux yeux de glace ou ceux de l'homme encapuchonné devant son étal et du Supérieur étrange dans la foule. Cela la laisse de marbre. Elle n'a pas attendu ce jour pour savoir que les vens qui se succèdent n'arrêtent en rien les conflits et elle a largement de quoi se défendre. Elle jette juste un rapide coup d'oeil à la jeune femme aux traits opalescents, dont la beauté translucide semble altérée par une vague inquiétude, et se demande ce qu'il adviendrait d'elle en cas de querelle. Puis elle détourne le regard pour récupérer dans ses articles un nouveau parchemin de soin, ainsi que deux autres aux runes différentes. La Foudre, le Miroir, le Lièvre.

"Les sorts d'éblouissements sont souvent plus efficaces que les illusions. En tant que lanceur, vous n'en ressentirez pas les effets. Il vous suffira donc d'être assez rapide après leur utilisation. 27 pièces d'or pour le tout."

Nouant les parchemins à l'aide d'une nouvelle cordelette, elle les lui remet en échange de son argent en le remerciant d'un léger signe de tête. Elle s'étonnerait que la jeune femme accompagnant ce client veuille acheter quoi que ce soit. Quelque chose dans sa beauté miroitante lui souffle qu'elle n'a pas besoin d'une quelconque magie, mais elle ne peut en être sûre. Elle se contente donc d'observer à nouveau.
Aurore Minelle

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 21 Mar - 9:25

(Réponse pour Abel et Ionos)

La gardienne ne bronchait pas sous le regard de l'homme, légèrement paralysé, elle ne bougeait pas, elle avait plus peur qu'autre chose. Quand il lui proposa de l'accompagner avec un air détaché, comme si quoi qu'elle dise, il serait d'accord. Elle n'avait pas remarqué le regard de l'homme. Et bien qu'elle connaisse les supérieurs, elle ne l'avait pas du tout remarqué. « Je.. d'accord.. Ce sont des parchemins pour quoi ? » Elle regarda l'étale qui se trouvait à ses cotés avec un peu plus de curiosité. Mais si elle savait parler Liléen, elle ne savait absolument pas le lire. C'était donc pour elle, à certain endroit, des gribouillis sans sens.

Aurore leva ensuite les yeux vers la jeune femme qui vendait ces parchemins. Elle était jolie, les traits fins et la gardienne eut un instant l'impression d'être en face de l'une de ses soeurs, mais elle comprit que non, car elle ne la ressentait pas. Elle entendit un jappement qui la fit se retourner vivement. Ses yeux tombaient sur le sol et s'écarquilla devant un chien. Elle ne pensait pas qu'un animal viendrait ici. Mais peut-être qu'il n'était pas seul. La jeune femme regarda autour mais ne vit aucun autre animal à quatre pattes. Plus attiré par la nature que par l'homme, elle regarda l'homme qu'elle avait percuté. « Encore désolée pour votre pied, je vous laisse à vos achats... » Elle sourit et suivit sa pulsion de curiosité en se frayant un chemin en direction du chien.

Elle s'accroupi devant lui. « Bonjour ! » Elle tendit la main vers lui dans l'espoir d'entrer en contact avec lui. Puis son regard tomba sur les deux pieds typiquement humains qui se trouvaient tout proche de l'animal. C'est vrai que les Autres utilisaient les animaux comme compagnon. Et donc, là elle n'était pas très poli.. Elle se redressa et s'excusa une fois encore à un inconnu « Pardon, je ne vous avez pas vu... Votre animal est bien mignon.. »
Shinra Az-Dard
L'Archer de la Mort

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 21 Mar - 17:01

Réponse pour Abel et Aurore

Quelques secondes passèrent encore, où je ne lâchais ma nouvelle hantise des yeux. Puis dans un mouvement, il détourna son regard et observa autour de lui. Il se sentait observer. C'est ce que je voulais. Lui faire peur, lui arborer l'essence même de la terreur dans son sang. Mais lorsqu'il posa ses yeux sur les miens, ses pupilles ne laissèrent rien transparaitre. Pas même l'ombre d'un sentiment de peur. Il se tenait droit, me dévisageant, me décryptant. Il avait très certainement compris mon message, et un faux sourire sembla se dessiner sur son visage. Amusé ? Peut être.

Allons Fils de Dieu, ne me crois pas si faible. Il est évident que tu as connu des Supérieurs, mais je suis très certainement loin d'être ceux que tu as pus rencontrer auparavant. Il détourna son regard vers une silhouette fine, dont je n'apercevais que quelques mèches. Qui était-ce ? Aurais-je l'honneur à deux victimes au lieu d'une ? Le Fils de Dieu se retourna et appela la marchande de parchemins mag... De la magie... Serait-il accoutumé à en user ? Une vive prudence s'installa en moi. L'ambiance et la foule n'était pas propice au meurtre, surtout pour une telle cible. Mais le fait que cet énergumène puisse utiliser des artefacts magiques me fit frissonner, tant d'inquiétude que d'excitation. Voir mourir un utilisateur de la magie serait une grande satisfaction, mais quels pouvoirs à cet homme ?

A dire vrai, aucune idée, bien que je ressentais quelque chose de magique émanait de lui, ou près de lui. Un cabot passa en se frottant contre ma jambe et se faufila un peu plus loin vers cet homme. Et puis je vis cette frêle créature. Qu'était cette chose pure et blanche, mais qui de par sa présence, m'horripilait ? Mon regard se déposa alternativement sur ces deux personnages, dont l'un s'achetait des choses dont je redoutais, et dont l'autre paraissait plus émerveillée de rencontrer un chien qu'un être doué d'une parole.
Ionos Selherand
Trappeur errant

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 21 Mar - 21:18

L’étrange jeune femme au teint de neige semble s’être éloignée de l’homme encapuchonné. Elle n’est pas avec lui ? Zraïfa s’est approchée d’elle et semble s’apaisée et même à l’apprécier lui léchant au passage la main et tentant de léchouiller son visage. Cette femme me trouble beaucoup moins que l’ensorceleuse, je lui affirme un peu timidement :

- C’est très aimable à vous mademoiselle, elle s’appelle Zraïfa… Elle a l’air de bien vous aimer…

Elle dégage une odeur bien étrange pour une humaine. Qu’est ce qui peut bien l’amener à Lorde-Gian ? Tant de questions et si peu de réponses. Essayons de briser la glace alors que la tension entre l’homme aux pupilles bleu et le Supérieur aux yeux de sang semble s’envenimer de plus en plus. Quel dommage qu’en ces temps de fêtes, les bipèdes arrivent encore à vouloir s’entretuer. C’est triste mais pas très surprenant. Je demande à cette étrange femme :

- Voulez-vous regarder à mon étale en attendant que votre compagnon revienne ? S’il y a des peaux ou des ramures qui vous intéressent vous pouvez en prendre.

Zraïfa reste à ses côtés, c’est très surprenant de la part de ma chienne de se montrer aussi affectif envers des inconnus. C’est peut être un signe que celle-ci n’est pas dangereuse ?
Abel Owen
Aigle écarlate

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 21 Mar - 22:00

(A Shemrie, Aurore et Shinra Twisted Evil )

Des sorts d’éblouissements ? Comme un grand rayon de soleil qui éblouirait mes ennemis ? C’est un avantage indéniable qui pourrait m’être utile face à certaines situations délicates. Je me saisis d'un parchemin de soins et deux d’éblouissements, je paye ensuite la vendeuse sans lui sourire mais sans pour autant être désagréable. Car après tout elle vient surement de me sauver la vie sans même le savoir. De plus ce serait ingrat de ma part de ne pas la remercier, à ma manière cela va de soi. Je lui dis alors, en guise de remerciement :

- Merci infiniment pour vos parchemins. Que le sort vous soit favorable.

La jeune femme semble s’être attendrie pour le chien du marchand de fourrure. Tant mieux, au moins elle sera en sécurité et elle risque de ne pas se faire blesser par moi ou le Supérieur. Je lui dis d’un ton impassible comme une mise en garde :

- Reste avec lui.

Je m’avance alors lentement vers le Supérieur. Tu as la même aura, celle d’un tueur et tu m’as l’air très bon dans ce domaine, peut-être même meilleur que moi. Mais tu as fait une erreur, une seule erreur que je vais à présent exploiter. Car J’ai vu quelque chose au travers de ton regard de sang mon grand. Toi qui semblais me toiser si fièrement comme un coq, j’ai vu un sentiment de frayeur dans ses pupilles écarlates. Alors quelque chose en moi te fait peur ? Je pose ma main sur le manche de mon arme, puis je me retrouve presque nez à nez face à lui, ce Supérieur aux yeux de sang.
Je le regarde bien fixement, tu es dangereux, je n’en doute absolument pas, mais l’Aigle Ecarlate ne tourne jamais le dos à ses ennemis et on doit toujours prendre garde à ses serres acérées. Je lui affirme d’un ton moqueur en souriant :

- Bien le bonjour Supérieur… Pardonnez-moi, mais je suis comme saisis d'un doute, mais on dirait que ma tête ne vous revient pas ? Malheureusement je n’en ai cure et j’ai l’impression que vous et moi nous n’allons pas tarder à régler ce différend…

Ma main fait légèrement sortir une partie de ma lame hors de son fourreau avant de onclure d’un ton plus sombre :

- … dans le sang.
Amalya Kèrn

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Ven 22 Mar - 9:20

Amalya s'était à nouveau rendu dans la ville sans savoir qu'elle allait tombé sur une fête. Ou du moins, elle ne pensait pas que c'était déjà commencé. Il y avait du monde et craignait de se faire repérer par les gardes. Son statut d'Etementa n'était pas apprécié ici, de plus étant la fille de Viktor était encore moins apprécié. Mais elle avait tout de même envie de voir ce qu'était une fête, surtout celle-ci. Elle s'était emmitouflé dans des vêtements qu'elle avait volé dans un jardin de la ville. Par chance c'était un peu plus grand que sa propre taille. Elle semblait toute frêle dans la robe qu'elle avait enfilé. Elle n'était d'ailleurs pas à l'aise. De longue manches, un voile qui descendait presque jusqu'aux chevilles. Si elle n'avait pas l'intention de la remettre là où elle l'avait pris en arrivant, elle aurait arracher ce qui la gênait.

Elle avançait donc au travers les étales et la foule, ne reconnaissant personne. Pourtant, si c'était une fête pour l'arrivé des gens comme Lily, ou Siegfried, ils devaient être là.. l'un ou l'autre.. peut-être même les deux. Alors elle se mit en quête de les trouver. Elle scrutait les visages tout en marchant et en regardant les objets exposés sur les stands.
Shinra Az-Dard
L'Archer de la Mort

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Ven 22 Mar - 12:27

[Réponse à Abel ]

Stockant ses emplettes dans son attirail, il finit par payer et saluer la jeune marchande. Cette petite peste lui avait finalement vendue ma peur immuable pour cette chose qui provoque des évènements inexpliquées par notre science, celle des Supérieurs, qui prévalaient sur toutes les autres : la magie. Eleris n'aurait jamais dû se douter d'une telle infamnie, avec ces Fils de Dieu qui foulent de leurs pas nos terres ancestrales. L'assassin s'adressa à la jeune créature, ne lui délivrant quelques mots. Sans le brouhaha de toute cette foule, j'aurais pus aisément entendre ce qu'il lui disait. Mais ce bruit ambulant m'amputait de mon ouïe normalement si fine. Je restais donc face à des gestes sans paroles. Qu'avait-il pu lui dire ? Lui demander ?

Puis il fit un pas, puis deux et continua sa marche dans ma direction. Il semblait plus déterminé qu'auparavant. Aurais-je laissé paraitre quelque chose sur mon visage ? Aurais-je laissé la peur trahir mon regard ? Je ne sais pas. Et à dire vrai là n'était plus la question. Le temps semblait s'être figé, la foule en délire n'était plus qu'un écho. Tout mon être, toute mon âme était tourné vers cet être où je voyais quelque chose de nouveau, de différent. Quelque chose que je n'avais jamais goûté dans mon existence. Ma frénésie embrasa ma démence qui envenimait peu à peu chaque partie de mon corps incandescent. Mes mains frémirent d'excitation. Le Fils de Dieu était proche de moi, mais son visage s'approcha du mien. Ses yeux, d'un bleu troublant, et l'air qu'il donnait lui conférait ce que tout bon assassin se devait de posséder : La détermination de voir sa victime tombée.

- Bien le bonjour Supérieur… Pardonnez-moi, mais je suis comme saisis d'un doute, mais on dirait que ma tête ne vous revient pas ? Malheureusement je n’en ai cure et j’ai l’impression que vous et moi nous n’allons pas tarder à régler ce différend…

Il sortit le peu de lame de son fourreau que la foule lui permettait. Scintillante, étincelante même. Le gris de cet acier était parfait, sans aucune tâche, et poutant cette arme était souillée du sang d'innombrables êtres.

- ... par le sang, finit-il par dire.

Un sourire morbide se dessina sur mes lèvres. Mes yeux se plissèrent légèrement. J'ai lentement relevé ma main armée, lui montrant qu'il n'était pas le seul à être armé.

- Nul doute que la folie vous a mené jusqu'à moi. Vous ne semblez pas douter de vous, mais ce qui se tient face à votre égard, n'est ni votre reflet, ni votre haine qui semble être portée aux Supérieurs. Sachez jeune fou, que l'être auquel vous venez de parler n'est animé que par une pure folie. Sachez, que vous vous confrontez à la démence même. Sachez que notre répis ne s'achèvera que lorsqu'un de nous deux tombera.

Le cran de sureté de mon arme se désactiva. Un clic bien distinctif se fit entendre.

- Et même vos tours de passe-passe ne vous sauveront pas de moi, l'Archer de la Mort lui-même.
Lily Green
Lièvre de Mars

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Ven 22 Mar - 19:40

(Réponse pour Abel et Shinra. Pardonne-moi, Nyro ><)

Tout en papotant avec la jeune femme qui m’a aidé à sauver mes bottes, je garde mine de rien un œil sur Abel et sa copine. Qui n’est peut-être pas sa copine puisqu’elle s’éloigne bientôt pour aller faire des papouilles à un chien. Par contre, mon beau guerrier lui s’approche d’une tête qui ne m’est pas inconnue. Ça alors, mais c’est Shinra ! Nous rencontre remonte à plusieurs cyclums mais jamais j’oublierai la frousse qu’il m’a filé avec ses arbalètes. D’ailleurs, ça tourne au vinaigre entre eux deux. Hum, pas bon. Depuis le coup de pute que m’a fait Abel, je refuse qu’on le zigouille avant que j’y ai goûté. C’est pourquoi je fais un truc très impoli :

« Excusez-moi demoiselle mais deux amis à moi vont venir aux mains alors je vais faire quelque chose de stupide. Bon ven à vous et merci encore ! »

Et hop, je fends la foule pour les interrompre en pleine phase d’intimidation. Je fais clairement pas le poids face à deux combattants mais rien de tel qu’une grande folle pour désamorcer ce genre de situation. Tel un chien dans un jeu de quilles, je viens donc m’affaler sur les épaules d’Abel avec exubérance.

« Saaaluuuuuut ! Oh, Shinshou, ça fait si longtemps qu’on s’est pas vu ! C’est Lily, tu te rappelles ? » piaille-je en lui tapotant l’avant-bras.

Héhé… J’adore jouer la pétasse quand c’est pour la bonne cause. Allez, une p’tite couche encore :

« Dites les garçons, et si vous vous battez demain plutôt ? Une fête c’est mieux qu’une bagarre pour le nouveau ven. Pas vrai, Bel ? »

Je pousse le vice en ajoutant une petite tape sur son fessier bien ferme. Par pur plaisir.
Abel Owen
Aigle écarlate

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Ven 22 Mar - 23:32

Le Supérieur avait enfin décidé de presser les choses, il était temps. Qui de nous deux allait tomber ? Qui est le prédateur et la proie ? Hélas, je ne le saurais pas de suite car quelqu’un vient troubler ce face à face, Lily pour être exact qui se colle à moi de manière assez… sans gêne. Il nous parle ensuite avec une voix plutôt follette mais le résultat est là, son intervention m’a coupé l’envie de me battre contre le Supérieur. Un mal pour un bien on va dire. De plus il semble être assez familier avec celui-ci, l’a ti il déjà rencontré précédemment ?

Bon, je vais dans ce cas… C’est alors que je sens la main de Lily sur mon fessier, je suis plutôt surpris car je ne m’attendais pas à ce le jeune homme se montre aussi entreprenant et grossier avec moi. Mais des souvenirs brutaux de mon ancien tortionnaire me reviennent à l’esprit. La sensation désagréable d’être considéré comme un vulgaire bout de viande me donne un haut le cœur. D’un geste vif, je me saisis de son poignet de Lily, le regarde fixement dans les yeux et lui dis d’un ton impassible et stricte :

- Je te défie de refaire ça une autre fois Lily…

Je le regarde quelques instants avant de la lâcher. Car après tout, je n’ai pas vraiment envie de lui faire du mal, de plus le supérieur semble être son ami. Alors je ne le tuerais pas, du moins pas aujourd’hui. Je lui affirme :

- Puisque c’est jour de fêtes et que tu es une connaissance de Lily, je crains que nous devrions remettre ce pugilat à une autre fois… monsieur Shinshou.

Je me doutais bien qu’il ne s’agissait pas là de son vrai prénom, mais je prenais un petit plaisir rire de lui ainsi. Car comme tous les Supérieurs, je sais qu’ils ont pour beaucoup une fierté très mal placé. Cet archer ne dérobe pas à la règle.
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Sam 23 Mar - 18:11

(Réponse pour Cerra)

« Sur son chemin » Vassili était sur son chemin ! Le malandrin ne s'était même pas excusé. Le cosaque inspecta l'homme qui l'avait bousculé. Il dégageait une aura désagréable, quelque chose d'inhabituel, de peu humain. De répugnant. Une aura de sauvagerie, la même que sentait Vassili lorsqu'il chassait ces démons d'Etementa. Il s'agissait là d'un individu dangereux et peu commun, le cosaque en était certain. Cet homme avait le regard d'un meurtrier, de quelqu'un qui n'hésite pas à tuer quand il en a besoin, voir même pour son bon plaisir. Le simple fait d'avoir été bousculé – quoique plutôt violemment – avait amorcé le bouillonnement du sang chaud de Vassili. Il avait bien envie de remettre cette raclure à sa place. Après tout, son travail constituait en quelque sorte à supprimer les ordures qui menacent les honnêtes gens... Instinctivement sa main se posa sur la garde de son sabre à sa ceinture.

Dommage, Vassili était plutôt de bonne humeur jusqu'à maintenant. Mais ils se trouvaient au milieu d'une place publique. Aussi, malgré son sang cosaque, il savait qu'un combat était impossible. De plus le tsar allait sûrement bientôt faire son discours, la garde les arrêteraient et alors le colosse aux yeux bleus chuterait dans la bonne estime du souverain. Sa Sotnia serait sans doute dissoute. Il leva légèrement la tête – cet enfant de chien était à peine plus grand que Vassili – et souffla consciencieusement un gros nuage de fumée de tabac fort sur le visage de cette canaille. Le cosaque se sentait insulté et il comptait bien riposter. Comme un cosaque.

« Exact. Mais toi aussi. » Son accent rugit bien qu'il parla sur un ton plutôt calme. Vassili prit même pas la peine de le vouvoyer. Il ne le méritait pas.
« La moindre des choses aurait été de t'excuser. Mais on ne peut espérer grand chose de la part d'un chien sauvage comme toi j'imagine. Maintenant écarte-toi de mon chemin avec que je ne te fasse rencontrer Sacha, la lame de Sibérie. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. »

Le cosaque tendit la main afin d'ôter le malappris de sa vue.
Cerra Kelanor

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Lun 25 Mar - 8:44

Tandis que l'homme soufflait au visage de Cerra un petit nuage de fumée nauséabond, ce dernier descendit sa main au niveau de son épée, habilement dissimulée par sa cape courte et sa besace, imitant son adversaire. L'Etementa ne voulait pas d'une confrontation qui réduirait à néant tous les espoirs de son frère quant à l'ouverture des siens sur le monde d'Eleris, mais si l'homme déclenchait les hostilités, Cerra n'hésiterait pas un seul instant à y répondre. Il n'était pas là pour se battre, il le savait, déjà qu'Urghan son frère avait eu du mal à accepter l'idée qu'il parte armé dans la cité, mais ses ordres de mission avaient toujours été quelques peu déviants. Si Urghan lui demandait de ne faire que récolter les opinions des habitants et d'essayer d'en convaincre certains du pacifisme des Etementa, Cerra avait jugé bon de descendre les montagnes en exterminant les chasseurs qui s'y trouvaient, et qui commençaient à pulluler dangereusement ces derniers temps. Mais qu'à cela ne tienne, Cerra tuait certes, mais à couvert, une fois que lui et ses proies étaient isolés, pas en public, en plein jour dans l'une des artères principales de la ville de Lorde-Gian. Ce serait du suicide.
Alors, calmement, Cerra répondit au fils de Dieu. Si sa voix était moins agressive que tout à l'heure, elle restait ferme mais sur un ton plus... Amical peut être bien...

-Pardonnez-moi, mais il ne me semble pas avoir entendu vos excuses non plus. De plus, je ne pense pas que vous sachiez de quoi vous parlez en me traitant de "chien sauvage", alors si je peux vous donner un conseil, je n'ai pas besoin de lame pour vous égorger, tenez vous donc tranquille.

Cerra s’apprêta à passer son chemin. Il sentait que son coeur avait accéléré le rythme et qu'il commençait à s'exciter. Ce n'était pas bon, et ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour ce genre de choses. Il devait clore l'incident, maintenant, s'éloigner de l'inconnu et retrouver son calme. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement car l'homme aux yeux de fer tenta de poser sa main sur Cerra, probablement pour l'en écarter prestement. D'un mouvement rapide de la main gauche, Cerra se saisit du poignet du fils de Dieu et dégaina jusqu'à moitié sa lame, de sa main droite. Furieux du geste entamé par le vieil homme, il lui répondit d'aussi sec.

-Ne me touche pas, inconnu.
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mar 26 Mar - 13:41

[Réponse à Amalya]

Je marchais le long des rues, ne sachant où aller exactement. Je ne pensais qu'à une chose, ne pas me faire repérer des gardes, qui, pour les plus hardis d'entre eux, reconnaîtraient peut-être mon visage. Je ne pensais qu'à cela, me fondre dans la masse, me faire porter par la foule et embrasser ce sentiment de liberté qui m'enivre tant.

Etait-ce si dangereux de vouloir être libre? Quel mal y aurait-il à être libre? Si personne ne connait mon identité alors personne ne va chercher à m'attaquer. Vêtue de mes chausses de cuir et de mon corset d'entrainement, je me fondais au milieu des gens du peuple, arborant avec discrétion une cape à capuche. Je devenais invisible aux yeux de tous, aux yeux de ceux qui m'admirent les autres jours. Libérée de l'emprise de mon diadème, les choses devenaient tout de suite plus simples.

C'est en parcourant les rues et en tentant de me faufiler parmi les fêtards d'un jour que je me cogna contre une jeune femme qui semblait aussi perdue que moi dans cet amoncellement d'individus. Il y avait quelque chose d'étrange en elle, quelque chose d'in-familier, d'étranger, mais je sentais qu'en nous deux nous avions un lien, quelque chose qui nous était semblable. Cherchait-elle aussi à fuir? Cherchait-elle sa liberté dans cette foule étouffante? Je la regardais, belle et sauvage, sans arriver à ne dire mot. Sous mon capuchon prune, mes yeux marins se dissimulait mais arrivaient à percer la fragilité de la frêle inconnu, flottant dans sa robe de fortune, cherchant une issue à cette rencontre nouvelle et étrange.

"Excusez-moi mademoiselle de vous avoir poussé, je ne vous avez pas vu. Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe?"

J'espérais avec cette initiative, tenter de percer le secret de mon interlocutrice.

Spoiler:

http://eleris.forumgratuit.org
Shemrïe Da'Xian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 27 Mar - 11:29

(Réponse pour Ionos)

D'un coup d'oeil, Shemrïe s'assure que ses parchemins de boucliers sont à portée de main. Si jamais une rixe doit éclater, mieux vaut pour tout le monde s'assurer que les belligérants ne se blessent qu'entre eux. Une fois cette précaution prise, elle ne se préoccupe plus de la tension qui ajoute ses crépitements dans l'atmosphère grisante de la fête. Elle regarde à nouveau la foule, les gens qui se croisent, se parlent, se séparent. Pendant quelques secondes, elle se laisse bercer par ces tourbillons de voix et cette symphonie de couleur qui défilent devant elle. Absorbée dans sa rêverie, elle se laisse éblouir par la lumière crue de ce nouveau ven. Un blanc éclatant...
Shemrïe rouvre les yeux. Il n'est pas temps de se laisser aller à ce genre de souvenirs alors que la fête du commencement suit son cours. Posant le regard au hasard devant elle, elle tombe sur la frêle jeune fille à l'apparence si gracile, en train de caresser le chien du vendeur de peaux. Un bien étrange tableau, qui lui fait fixer avec intérêt cet étal en face du sien et qui bientôt lui donne une idée. Saisissant un parchemin vierge, elle y écrit un message avant de le plier et d'y tracer trois nouvelles runes : le Vent, la Voie, le Papillon. Tendant le papier devant elle, elle lui insuffle l'énergie nécessaire et il s'élève doucement pour voleter sur un chemin invisible jusqu'au trappeur aux cheveux blancs.

~ J'ai observé ton étal et tes peaux de daims m'intéressent beaucoup. Garde-m'en deux de côté jusqu'à ce que la vraie fête commence, j'ai de quoi te payer ~
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 27 Mar - 15:10

(Réponse pour Cerra)

Le sauvageon semblait s'être calmé. Vassili fut alors surpris lorsqu'il dégagea subitement son bras et saisit son poignet pour ensuite dégainer son épée à moitié. Les sens aigus du cosaque lui permirent de riposter rapidement en ôtant son bras épais de la prise étonnamment puissante du jeune malandrin. Il avait beau être âgé, Vassili n'en était pas moins rapide et réactif. Le cosaque poussa du plat de la main l'étranger sur la poitrine. Cet homme avait tenté de lui faire peur, de lui donner des ordres et maintenant il osait encore s'opposer à lui ! Mais que diable entendait t-il par le fait qu'il pouvait l'égorger même sans arme ? Était-il assez fort pour le briser à mains nues ? Non. Aucun homme ne pouvait battre Vassili au combat. Un frisson parcouru Vassili. Pas de peur chez le cosaque mais un doute. Peut-être n'était-il pas humain ? Un Supérieur ? Non. Son physique – quoique vigoureux – reste standard et ses oreilles semblent rondes. Peut-être un Héritier ? Non plus, il ne dégageait pas la même aura que la magicienne aux parchemins. A moins qu'il ne s'agisse... D'un Etementa ? Peu probable, un Etementa ne viendrai pas se mêler aux hommes purs dans leur propre capitale. Peut importe qui il était, c'était un fou qu'il fallait remettre à sa place. Sur le visage du cosaque se dessina un sourire mauvais.

« Ne me dis pas ce que j'ai à faire, imbécile. Crois-tu me faire peur avec ton jouet ? Sache que je brise les salopards de ton espèce comme du verre. Sache que mon métier a fait de moi le pire tueur de la race humaine. Je chasse les Etementa comme des faons et leurs têtes ornent les murs de mon salon alors n'essaie pas de m'impressionner ! »
Le colosse à la barbe noire continua sur un ton plus calme tout en pointant un doigt vengeur sur l'étranger.
« Aujourd'hui tu as de la chance, chien sauvage, la fête bat son plein et le tsar viendra bientôt. Je sens en toi la vaine envie de m'affronter. En tant normal je t'aurai occis sur place mais aujourd'hui c'est impossible. Tu es sans doute idiot mais pas assez pour ne pas le comprendre. Tu reste donc sauf pour cet fois, mais pour cette fois seulement. Nos chemins se croiseront de nouveau, chien sauvage. J'en suis certain... Alors souviens toi. Car je ne t'oublierai pas, chien sauvage. Souviens toi du jour maudit où tu as osé provoquer la colère de Vassili Datrachov le chasseur. »

Vassili cracha par terre. Après quoi il lanca un regard noir à son adversaire, tourna les talons et disparu dans la foule.

Dernière édition par Vassili Datrachov le Mer 3 Avr - 12:22, édité 1 fois
Aurore Minelle

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 28 Mar - 9:09

Réponse à Ionos

Aurore regarda l'homme lui présenter l'animal. Zraïfa. C'était jolie. Elle sourit à l'homme en caressant la chienne. Elle ressentait que du bien pour l'animal mais l'homme avait une odeur particulière, comme s'il était lui aussi un peu animal. Elle releva les yeux quand il lui proposa de regarder son étale. Elle réprima un frisson. C'est vrai que chez les Autres, les vêtements était bien souvent fait de peau d'animal et pour cela il fallait les tuer. Elle secoua la tête. C'était étrange de porter la peau d'un autre. Non, c'était pas étrange, c'était répugnant. Pourquoi pas la peau de leurs morts pendant qu'ils y sont.

Mais elle fit bonne figure pour ne pas vexer l'homme. Après tout, peut-être qu'il était pas ce qu'il semblait être.. Elle essaya de toucher l'une des peaux mais son coeur battait la chamade. Elle n'aimait pas ça. Ses vêtements à elle, était fait d'un tissus particulier qui n'avait rien à envie de ça. Elle posa ses doigts sur l'une des peaux pensant la trouver rugueuse et mal-odorante. La gardienne fut surprise de sentir de la douceur et comme une agréable tiédeur. « Je... c'est quoi ? » Elle n'aimait toujours pas ce genre d'article mais sa curiosité fut mise à l'épreuve. Puis elle fronça des sourcils. « Attendez.. C'est quoi un compagnon ? » Elle avait peur de comprendre. Elle.. avec Lui ? Ho grande Liv non ! Qu'elle soit détruite plutôt de que de commettre l'irréparable.
Ionos Selherand
Trappeur errant

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Dim 31 Mar - 14:36

(réponse à Aurore)

L’homme encapuchonné qui accompagnait cette femme aux cheveux de neige la laissa, pour aller à la rencontre d’un Supérieur à la peau aussi sombre qu’une nuit sans étoile et aux yeux de sang. Il se dégagea comme un vent de tension et d’envie meurtrier qui émanait de ses deux êtres. Je m’attendais à ce que les deux hommes s’entretuent ici même, mais une jeune femme (enfin, j’ose le croire à en juger sa tenue bien que la voix est trompeuse) intervint mettant fin au litige. Je pousse un soupir de soulagement, car son intervention (assez particulière et… spéciale) a atténuer la chaleur du combat.

Je me retourne vers la jeune femme au teint de cristal qui malgré sa curiosité envers mes fourrures, semblait comme triste et blessée. Sans doute parce qu’elle s’imagine que ces animaux chassé ont souffert. Bien que mon âme d’Etementa éprouve une certaine satisfaction de chasser, je ne gaspille aucune viande et ne fait point souffrir ces créatures qui comme moi, vivent, prospèrent et meurent. Perpétuant ainsi le grand cycle de Liv. J’affirme alors à la jeune femme comme pour la rassurer :

- Il s’agit des peaux de daims que j’ai chassés il y a plusieurs semaines de cela de cela. Mais comme chaque animal que je chasse, nul ne souffre et leur viande, ramures, peaux et cornes ne sont point gaspillés. Cela a beau être des animaux, à mes yeux, ils restent des êtres vivants.

C’est alors qu’arrive à mon étale un papillon de papyrus voletant vers moi. Un peu surpris de voir une telle sorcellerie, le papier arrive dans mes mains tremblantes, je fais l’erreur de lire ce qu’il y est écrit. La vendeuse eux cheveux noir de jais va venir à mon étale ? Cette pensée me fait frissonner, le rouge gagne mes joues et mon regard dévie de la sorcière. Puis lorsque la femme au teint de cristal me demande ce que c’est qu’un compagnon, je lui réponds un peu hésitant :

- Un compagnon ? Hé bien… C’est quelqu’un avec qui… on passe le restant de sa vie… euuuh… pourquoi une telle question ? Mademoiselle ?

J’y pense, je ne lui ai même pas demandé son nom.
Lily Green
Lièvre de Mars

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 3 Avr - 8:02

(Réponse pour Abel)

Honnêtement, je pensais pas que ça lui ferait un tel effet. Je lui ai tapé le cul comme ça, parce que merde, c’est de bonne guerre après qu’il m’ait laissé sur ma faim comme une collégienne la dernière fois. Mais nom de Dieu, si j’avais su que ça lui ferait un tel effet, j’aurais commencé par là dès le début ! Sans rire, quand je sens sa main enserrer sans pitié mon poignet, accompagnée d’un regard orageux et d’une mise en garde menaçante à souhait, j’ai qu’une envie c’est de recommencer. Décidément, il a le don pour me chauffer à mort, le saligaud… Je me mords la lèvre en lui jetant un regard de braise.

« Redis-le, tu m’excites… »

Hé bé, j’ai bien fait de venir. Non seulement j’ai empêché un combat de coqs en public mais en plus j’ai retrouvé un possible amant bourré de potentiel. Ptain, après un an d’abstinence, j’l’aurais mérité celui-là. Parce que si lui me lâche pour lancer une derrière pique à Shinra, moi je compte pas le laisser filer comme ça. Oh que non, j’me ferai pas avoir par la même technique deux fois de suite. D’ailleurs, j’vais me faire un plaisir de le lui faire savoir :

« Tu sais, je t’en veux beaucoup pour la dernière fois. C’est pas malin de refuser un cadeau quand on sait pas si on en aura un autre… »

Allez, Bel, fais-moi rêver. Tu me veux ? Viens me chercher…
Abel Owen
Aigle écarlate

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Mer 3 Avr - 14:35

(réponse pour Lily)

Je fais l’’erreur de croiser le regard de feu de Lily. Ses pupilles d’ambre noyées d’excitation et de malice qui m’hypnotisent. J’avais presque oublié à quel point cet homme sait ce qu’il désire et il n’hésite point à le faire savoir. Et visiblement, le fait que je me montre brutal et ferme semble le mettre en émoi. Ma foi, puisqu’il semble être forte aise de me retrouver, autant ne pas le décevoir. C’est pourquoi je resserre un peu ma main sur son poignet avant de lui affirmer avec calme, un léger sourire se dessinant sur mon visage :

- Il est vrai que j’aurais pu mieux savourer cette rencontre il y a quelques temps de cela. Mais je ne suis pas du genre à me montrer aussi vif et cela ne rend que ces « retrouvailles » plus délectables, tu ne crois pas ?

Après ces paroles, je relâche son poignet. On dirait que se met en place un jeu de séduction semblable à une traque de chat et de souris. Lily veut s’amuser ? Fort bien, il ne sera point déçu, si à la fin je puisse savourer sa chair. Quelle étrange sentiment que je ressens ma foi. Bien que l’envie de combattre le Supérieur soit retombée, je ne compte pas pour autant l’inviter avec nous. De toute façon, je sais qu’il n’en restera pas là et qu’il préférerait encore boire de la ciguë que de me tenir compagnie. C’est pourquoi je demande à Lily :

- Nous pourrions peut être fêter ces retrouvailles avec plus d’entrain, tu ne crois pas ? Je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me dire… en tête à tête…
Shinra Az-Dard
L'Archer de la Mort

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   Jeu 4 Avr - 8:45

[Réponse à Bel et Lily]

- Puisque c’est jour de fêtes et que tu es une connaissance de Lily, je crains que nous devrions remettre ce pugilat à une autre fois… monsieur Shinshou.

Cette dernière phrase vint me froisser les tympans. Il avait prononcé ce stupide sobriquet de Lily. Quel imbécile… Ou devrais-je dire, quels imbéciles. En temps normal, je n’aurais pas tenu compte de la présence de Lily pour saigner cet énergumène à capuche. Mais la foule dense me portait préjudice, aussi habile et discret pouvais-je l’être. Tôt ou tard je me serais fait rattraper. Alors, pour saluer ce que je pouvais appeler mon rival, je ne pus me retenir de le trainer dans son passé, par une phrase qui je suis sur, l’atteindra malgré ce que Lily avait pus attiser en lui.

- Sachez « Bel », que votre nom irait parfaitement à un animal de compagnie. Qui plus est s’il faut le battre pour qu’il soit obéissant. Lily, bien que nous ayons pus festoyer à en être ivre mort, ma sympathie a ton égard n’en est pas moins très limité. Et cela ne te sauvera pas si dans l’avenir, tu essaies à nouveau de le protéger.
Adieu, bien que nos routes se recroiseront...

Sur ces paroles, je finis par reculer de quelques pas, fixant cet assassin, lui faisant comprendre que tôt ou tard, nous nous reverrons... Je finis par disparaitre dans la masse vivante et euphorique. Pourtant, je sentais des présences familières atour de moi. Ni mon odorat ni ma vue ne m’auraient permis de les identifier, mais mon instinct s’animait d’excitation. Qui pouvait bien provoquer un tel cocktail de sensations sans que je puisse l’identifier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Fête du commencement   

[EVENT] Fête du commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant