AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imagine Eleris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shemrïe Da'Xian

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 166

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 2 Juil - 17:27

Bien sûr ! D'ailleurs c'est un peu la course entre Lorde-Gian et Misengris à ce sujet. Je crois savoir d'ailleurs que Vassili s'est porté volontaire pour la première navette en partance pour la lune (quand elle sera au point). Ça lui rappelle des souvenirs de la Guerre Froide troll

Y a-t-il des centres commerciaux en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
avatar

Localisation : Imprécise
Messages : 752

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Ven 5 Juil - 19:46

Oui et spécialement pour les Entités ! Elles y achètent leur vernis à ongle et tous les effets possibles pour être lumineuse comme Liv ou trop d4rk comme Eskat !

Peut-on débuter une carrière de pornstar ? (J'aimerais bien tenter ma chance avec Rocco Milan. haaan )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Sam 6 Juil - 20:07

Rien de plus facile ! Les bordels offrent de très grandes opportunités pour attirer l'attention de producteurs à l'affût de nouvelles étoiles du X. La concurrence est moins rude dans ceux de Lorde-Gian mais ceux de Misengris ont une bien meilleur côte et le succès est assuré si on parvient à y percer.

Y a-t-il des magasins de bricolage en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Dim 7 Juil - 21:55

Forcément, sinon, comment ferais-tu travailler tes immigrés portugais lors de tes chantiers ?! troll

Est-ce qu'il y a un équivalent "Disney" en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 10 Juil - 8:06

Evidemment ! C'est le parc Norkenland dans les plaines de Lorde-Gian. Des familles entières viennent y dépenser leurs Mirs pour s'amuser dans le VassiliMontain 2, le Train de la Caverne (une superbe reconstitution de la caverne aux cristaux), le Monde des Gardiennes et sa célèbre chanson, la Maison Hantée qui nous offre une effrayante balade dans le domaine de Gabriel ou l'Etementas d'Izefrid, qui va parait-il inspirer un film du même nom sous peu. Et bien sûr, on peut s'y gaver de cochonneries !

Y a-t-il des peluches en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 10 Juil - 9:23


(A chaque fois je suis pliée en deux quand je lis ce topic XD.)

Evidemment! Il y a un très célèbre fabricant de peluches et jouets au coeur de Lorde-Gian du nom de Jepetté. Il fabrique des marionnettes, mais aussi pleins d'autres jouets fabuleux comme Mon petit Faunen, les Action-Mathan (gros succès), les poupées Alix avec leurs grands cheveux blonds platine et leur plastique de rêve.
Les Polygardiennes avaient eu beaucoup de succès il y a quelques ven mais c'est passé assez vite. Sinon, les Kernpla subsistent encore, un jeu de construction qui a pour but de construire des cavernes avec des petites pièces de bois. Enfin, je pense qu'on peut aussi parler des LoGreen, un jeu où le but est d'embotter plusieurs pièces ensemble, encore appelés les PlaymAbel qui propose une variante de taille plus grande avec plus de possibilités.
troll
Les costumes ont aussi pas mal de succès, comme le kit parfait du Chevalier d'Argan qui s'arrache à chaque Fête du Commencement.

Après niveau doudous, je me souviens que quand elle était petite Eyeha ne lâchait jamais son Etementa en peluche, qu'elle traînait partout, et qui virait vite à une couleur marron et poussiéreuse. Il était quasiment impossible de l'en séparer. Mais ça c'était avant l'émission à succès Sorciers story, un show de télé-réalité dans lequel on enferme des Sorciers dans un manoir du coeur de la cité de LG et qu'on observe pendant plusieurs delum. Leur but est de trouver le pouvoir des autres pour pouvoir sortir et gagner plein de sous haaan C'est l'émission préféré des ados.

D'ailleurs, y'a quoi d'autres comme émissions de télé à la con célèbres en Eleris? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Amalya Kèrn

avatar

Localisation : Grotte principalement.
Messages : 140

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 10 Juil - 16:07

"La Gabriel et ses princes presque vivant" ! Tu sais, le but pour eux et d'échapper aux griffes de la Gabriel en pouvant tout de même profiter de sa compagnie. Ou comme le Faunen célibataire.

"Misengris Express" C'est les traites d'Urghan qui doivent traverser Misengris sans encombre. Les survivants gagnent ! D'ailleurs, ça me fait penser au "GouffreLanta", depuis que l'organisateur intérimaire (un Etementa, il paraît) à envoyer tout les concurrents à la caverne de Viktor, ils ont annulé l'émission ! Pourtant c'était sympa comme tout ! (Même l'envois des concurrents chez moi o/ )

Et y a des dresseurs d'Etementa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathan Gël'in
Roi de Misengris
avatar

Localisation : Misengris
Messages : 185

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Ven 12 Juil - 7:25

Le cirque Grenël avait essayé mais ils ont eu plusieurs problèmes et ont arrêté depuis, outre le fait que c'est dur à chopper, ces bêtes-là. Au début, ça marchait très bien mais il arrivait que l'Etementa se retransforme en cours de numéro et c'était tout de suite moins impressionnant de voir un mec à poil sauter dans un cercle de feu ou tenter de bouffer son dresseur. Enfin, ça plaisait beaucoup aux dames qui venaient très nombreuses pendant plusieurs soirs d'affilée dans l'espoir d'un corps dénudé, mais les maris étaient carrément moins fans. Du coup, le cirque a préféré laisser tomber l'affaire, ça devenait prise de tête. Depuis, ils se sont mis à dresser des caniches pour amuser les enfants.

Est-ce qu'il y a des posters de gens connus en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian
avatar

Localisation : La Sotnia, Lorde-Gian, Collines du Nord
Messages : 208

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Sam 13 Juil - 20:06

Assurément ! Les plus populaires étant ceux de Che Guenära. Mais ceux de Sotnia Road - où l'on voit Vassili et ses hommes traverser une rue pavée de Lorde Gian - marchent bien, eux aussi. Enfin les posters de Justyn Greener se vendent comme des petits pains auprès des pucelles entre neuf et quinze ans.

Est-ce que les Gabriels peuvent choper des MSTs ? Et les Etementa ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Sam 13 Juil - 22:03

(Justyn Greener... salopiot ! XD)

En ce qui concerne les Gabriels, la nécrophilie n'est jamais très conseillée mais entre eux, ils s'en fichent un peu. Les Etementa ont un système immunitaire en béton donc ils n'ont pas trop de problèmes. Cependant, ils sont beaucoup plus sujets aux puces et aux morpions. Quoiqu'il arrive, sortez donc couverts et propres !

Y a-t-il des attrapes-touristes en Eleris, comme les mini Tour Eiffel en vente dans tout Paris chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Owen
Aigle écarlate
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 212

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Dim 14 Juil - 5:44

Biens sûr Lily:

On les mini Châteaux de Misengris et de Lorde-Gian, vendus par les sdf marchands itinérants faunen. Mais on a aussi d'autres grigri comme le porte clef Mathan en rayban qui fait "Like a boss!", la poupée Alix Gabriel qui quand on la presse fait "Kiss me!", La figurine de Vasili qui fait "I Have Balls of steel!", les parchemins de Shemrie qui vous indique votre position 'runes utilisée> L’œil, le péquenaud et le monde) Il y a aussi quelques goodies comme des t-shirt Eleris avec Viktor Forever, Sotnia Comarade!

Est ce qu'il y a des groupes comme la CGT ou encore SUD en Eleris? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Dim 14 Juil - 14:29

(T'as oublié la variante du porte clé Alix, tu sais celui sur lequel quand on appui et ça lui fait gonfler les nichons troll )
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Ishüen Hargal
Oeil de Lûna
avatar

Localisation : Dans mon atelier
Messages : 102

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 9:58

Bien sûr, il y en a plusieurs ! Ceux que tu as mentionné, la CGT (Comité des Gabriels Transexuels) et le SUD (Super Union des Descendants) mais aussi le SNCF (Syndicat National des Chauffagistes Faunens), avec beaucoup de revendications très fortes quand à leurs conditions de travail, leurs droits, leur salaire et ce genre de choses. Ils organisent régulièrement des grèves, d'ailleurs. Surtout le SNCF...

Y a-t-il des jeux de société en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 12:04

Il y a plein de jeux de ce type en Eleris, d'ailleurs, on peut trouver en Lorde-Gian ainsi qu'en Misengris, nombre de boutiques spécialisées, vendant des jeux comme le Monopeleris où tu dois acheter des rues de régions d'Eleris et poser des Sotnia dessus pour te faire un max de blé. Il y a aussi les petits Faunen, un jeu où tu dois faire avancer tes quatre Faunen l'un après l'autre jusqu'à la forêt de Kirigan. Je ne vais pas citer le "Qui c'est?" où tu dois deviner la race de ton partenaire ou bien l'intemporel "Gabriel" où tu dois retrouver le meurtrier de Farowïn...

est-ce que le verre existe en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 12:27

Oh ! Les Petits Faunens ! Mon jeu préféré *o*

Evidemment que le verre existe, par contre comme c'est très cher, c'est plutôt un truc de bourge. Mathan et Kedric ont longtemps fait la course pour savoir qui arriverait à poser le plus de fenêtre dans son château. Aux dernières nouvelles, Kedric serait en tête parce qu'il a pris en compte les vitraux de ses deux cathédrales, mais Mathan considère que c'est de la triche et que c'est pas du jeu (forcément, il peut pas construire de cathédrale à Misengris...) alors il estime qu'il a gagné. On utilise aussi le verre pour faire des lunettes. Le plus fameux fabricants de lunettes est un Supérieur du nom d'Apoll. Sa boutique a pignon sur rue à Misengris et est devenu célèbre grâce à son slogan : "Apoll ! Les opticiens !"

Est-ce qu'il y a des PMU en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 14:59

Ouaip, surtout dans les villages du Nord. Ils parient sur des courses de Faunen tandis que les paysans du coin se rafraîchissent le gosier avec la pisse de chat qui est servie dans ce genre d'établissement, braillant au plus fort lequel gagnerait la course.

Y a t'il des poètes célèbres de part Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Gabriel
Veuve noire
avatar

Messages : 300

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 16:39

Evidemment, toute terre connais ses poètes.

Il y'a t'il des crêpes fourrés en Eleris :3
Revenir en haut Aller en bas
Abel Owen
Aigle écarlate
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 212

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 18:40

Oui (et des Gabriels aussi parfois) on nottera les très célèbres Misengris avec une boule de glace vanille parsemée de flocons de sucre glace, l'Etementa qui est faite au sarrasin avec du lard (de Stonia), des œufs et du Bacon! La lorde Gian fièrement dressée avec du miel, du thym et de l'andouille d'Yzfried!

Y a t il des petits poneys en Eleris? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian
avatar

Localisation : La Sotnia, Lorde-Gian, Collines du Nord
Messages : 208

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 23 Juil - 19:07

Naturellement. Les petits poneys sont utilisés comme montures de guerre par Mathan et son armée. Leurs ennemis tremblent devant les légions de poneys lourds vêtus d'armures de plaques, hennissant leur rage et leur soif de bataille. Personne ne peut survivre à une charge de poneys cuirassés. Lily les utilise aussi comme tête à coiffer quand elle il s'ennuie...

Y a t-il du tabac en Eleris ? Des marques célèbres ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 24 Juil - 1:11

Ouais mec... Le pelle mêle et le tambour sont des marques de tabac à rouler très populaire. Mais depuis quelques temps, il y a aussi des marques qui se sont mises à créer des cigarettes déjà toutes faites comme le Lily strike.

Est ce qu'il y a des compagnie de transport en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian
avatar

Localisation : La Sotnia, Lorde-Gian, Collines du Nord
Messages : 208

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 24 Juil - 7:23

(I don't wanna disturb mais cette question a déjà été posée une ou deux fois)
troll no
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 24 Juil - 7:50

C'est vrai ! C'est même Vassili qui y a répondu. Pour mémoire :

Vassili Datrachov a écrit:
Oui tu peux utiliser le "Vassili's LG Express" !
C'est une catapulte dans laquelle on place un groupe de gens et qu'on envoie à une destination voulue.
Il faut avoir l'estomac bien accroché et des os solides.
troll
Sans oublier la SNCF (Société Naturelle des Coureurs Faunens) ou tu peux emprunter des chariots tirés pas des Faunens, plus ils sont nombreux et plus ça coûte cher mais ils vont plus vite !

Et maintenant, question suivante : y a-t-il des portables en Eleris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mer 24 Juil - 23:23

Spoiler:
 

Non, il n'y en a pas. troll no

Et ce qu'il y a des... Olympiades en Eleris !? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Iridis Acümen

avatar

Messages : 17

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Lun 29 Juil - 18:09

Oui évidemment, que ferais le monde sans olympiades où on peut observer les hommes transpirer de tout leur corps *-*

Il y a t-il des parcs pour enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ionos Selherand
Trappeur errant
avatar

Localisation : Partout en Eleris
Messages : 210

MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   Mar 30 Juil - 11:07

Bien sur le MathanAmusement Park! L'endroit idéal pour tous les supérieurs enfants! hum? Les enfants des autres races? Ils y travaillent au black troll 

"MathanAmusement Park! It's for my amusement! And Your Enslavement"

Y a t-il des manga en Eleris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imagine Eleris...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine Eleris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur de chorégraphie sous excel
» Demande de modification d'avatar
» Les petits cours de français du professeur Banane
» YYZ le 03.05.09
» L'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Antre des membres :: • Zone des plaisirs-
Sauter vers: