AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian

MessageSujet: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Lun 10 Juin - 19:04

Cher habitant de Lorde Gian !

Notre royaume est menacé de toutes parts. Les Etementa sont partout. Au nord ils menacent nos frontières ainsi que nos fermes et nos cultures qui nous permettent de subsister. Certains se cachent parmi nous, ils sèment le chaos au sein même de la population. A l'ouest la puissance des  Supérieurs est sans égale et les Descendants se terrent pour assaillir les pauvres diables qui s'aventurent dans la forêt de Kirigan.

Des hommes se sont levés pour contrer ces menaces. La Sotnia fut crée afin de protéger les foyers de Lorde Gian des abominations qui les menacent. Ses membres, des braves ayant tout laissé derrière eux, donneraient leur vie sans hésitation pour défendre le royaume. Grâce à eux nos frontières peuvent rester sûres, cependant nos ennemis persistent encore et toujours ! C'est pourquoi moi, Vassili Datrachov, fondateur et chef de la Sotnia, défenseur de Lorde Gian, requiert votre approbation et votre vote afin que ma promotion au grade de Lieutenant soit acceptée.

En votant pour moi vous protégerez votre foyer et vous garantirez la sécurité et la prospérité de notre royaume de Lorde Gian.

Pour Lorde Gian. Vive le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Lun 10 Juin - 19:19

(Bon, moi j'avais répondu au mp mais je rempile du coup...)

Quel... quel charisme *o*

Petite âme impressionnable que je suis, je m'empresse de voter pour ma sécurité. Pour le Roi, pour Lorde-Gian et tout ceux qui veulent y vivre en paix. Vive le lieutenant Datrachov et ses hommes vaillants ! Car je ne doute pas que des hommes de cette trempe sauront veiller sur nous.

You've got the vote of Lily Green !
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Lun 10 Juin - 20:37

Eyeha se leva à la suite du discours du conseiller. Elle était bien déterminée à faire entendre sa voix et à exprimer sa confiance en ce Fils de Dieu dont il était question.

"Je pense qu'il serait bon de soutenir cet homme dans sa démarche et de lui accorder ce poste dans la hiérarchie. Ses capacités sont grandes et ses projets solides. Il ne peut apporter que du bien à notre cité et à notre peuple. Ses connaissances enrichiront Lorde-Gian et fera notre force. Pour cela, il se doit d'avoir un soutien du conseil, et d'intégrer les rangs de l'armée pour nous enseigner le progrès. J'ai confiance en lui et je vous demanderais de reconsidérer ces variantes."

Elle attendit la fin du conseil pour connaître le verdict. Comme elle l'avait prévu, on l'avait écouté. Les conseils de la princesse se faisait rares, mais étaient toujours mûrement réfléchi. Le conseil soutiendrait donc surement la nomination de cet homme vaillant et droit.

(Tu as mon vote et mon accord pour ce poste.)
http://eleris.forumgratuit.org
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Lun 10 Juin - 20:39

A voté !

Mon cher Vassili, je te nourrissais déjà au sein quand tu n'étais pas plus grand qu'un tabouret... Et... ROH PIS MINCE. Bonne chance Vassili ! pirat
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Lun 10 Juin - 20:52

Thanks girlies ! Y'all so nice ! <3

Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Mer 12 Juin - 8:19

( Aller aller, encore 2 votes!

Soyez sympas les loulous Very Happy )
Abel Owen
Aigle écarlate

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Mer 12 Juin - 12:05

*dépose son bulletin de vote dans l'urne*

Puisses-tu connaitre la gloire au combat, que tes ennemis tremblent sous tes pas mon ami :>
Guenaël Kenan

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Sam 15 Juin - 12:14

Qu'ils pourrissent tous, ces fumiers d'Etementa ! Tu as mon entière confiance, l'ami !

"Ein Forum! Ein Staff! Ein weunawd!"

En blanc, c'est l'admin qui parle.

Spoiler:

http://eleris.forumgratuit.org/
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   Sam 15 Juin - 18:31

Et voila, tu as eu tes 5 votes et mon accord, je te nomme donc Lieutenant officiel d'Eleris!

Bravo pour ta promotion Wink

(En plus tu vas avoir droit à ton premier salaire ce weekend haaan )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)   

Lieutenant au service du Tsar - Vassili Datrachov (Candidature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1