AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Belle et la Bête [partie 1] - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: La Belle et la Bête [partie 1] - PV   Mar 11 Juin - 13:08

La Nuit où la Lune est devenue Maîtresse



Ce soir avait été tout particulièrement excitant et fort pour Eyeha. Dans son sommeil elle avait pu rêver aux frasques les plus folles. Elle s'était rendue dans le coeur de la cité, là où Guenaël l'attendait, sans savoir qu'elle pourrait un jour venir le retrouver. C'était comme une surprise à laquelle on veut croire, même si l'on pense qu'elle n'arrivera pas.
Elle s'était introduit chez lui par le passage caché qu'elle empruntait souvent pour s'échapper du château. Depuis quelques temps, il lui était plus difficile de sortir de cette prison lugubre, mais elle n'abandonnait pas l'idée pour autant. Enfin, elle pensait qu'elle l'avait pris pour s'enfuir, mais la réalité était toute autre.

Eyeha rêvait, comme à son habitude. Tout cela lui semblait à chaque fois tellement réel qu'elle ne prenait plus le temps d'y réfléchir. A son réveil, elle avait oublié. Et lorsqu'elle recommençait les mêmes rêves, elle se souvenait de tout, comme si elle ne les avait jamais quittés.

Guenaël avait été surpris de son intrusion, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici en pleine nuit, sans surveillance, et dans une tenue aussi peu princière. Et presque sans le moindre mot, leur corps avaient été attirés l'un vers l'autre, sans savoir pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Guenaël Kenan

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 496

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [partie 1] - PV   Mar 25 Juin - 15:48

Guenaël s'était retrouvé face à la jeune princesse. Son apparence fantomatique l'avait d'abord effrayé mais alors qu'elle semblait soudainement réelle, ils se rapprochèrent, plus encore que Guenaël n'aurait pu s'imaginer. Il trouva dans ces instants partagés un supplément de courage, cette volonté qui l'avait quittée lorsqu'il avait du se couper du reste de ses connaissances.

...

Dans le silence de la nuit, la belle et la bête passèrent un instant muets, allongés sur ce qui retenait leurs corps emmêlés. Si Guenaël se sentait paisible dans la chaude étreinte de la princesse, il déchanta bien vite lorsqu'il comprit se qui se tramait dans le ciel nocture de Lorde-Gian, et alors qu'il sentait monter en lui une fureur étrangère à tout ce qu'il pouvait éprouver pour la princesse, il tenta de se défaire de cette position.

-Partez, partez, partez. Sortez de cette pièce maintenant. Fermez derrière vous et repartez !

La panique, dernier sentiment qu'il éprouvait laissait peu à peu place à l’appétit bestial qui caractérise les Naüro.

_________________

"Ein Forum! Ein Staff! Ein weunawd!"


En blanc, c'est l'admin qui parle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org/
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [partie 1] - PV   Mer 10 Juil - 8:53


Eyeha n'avait pas vraiment pris conscience de ce qu'il se passait. Comme dans les rêves ou l'instinct et les pulsions dominent la raison et la sagesse. Elle n'avait pas pensé aux conséquences de ses actes, et ne se réjouissait de rien, juste du moment présent, de se laisser aller aux voix qui l'appelaient, comme un loup affamé qui verrait en toute chose un possible repas. Elle n'avait fait que consommer son plaisir, ne sachant pas dans quelle situation elle s'était réellement trouvée.

Mais ce soir, ce n'était pas elle qui serait le loup. Elle sembla ne pas se souvenir lorsque Guenaël la pria de sortir, la suppliant de s'échapper au plus vite. Pourtant, c'était bien sous cette lune que la chose allait recommencer, comme la première fois.

Alors qu'elle tenta de comprendre, elle fini par se remémorer cette nuit atroce où le monstre l'avait poursuivi dans les couloirs du château. C'est alors qu'elle le vit se transformer à nouveau en une bête immonde et dépourvue d'humanité, ses yeux fixant la jeune femme nue et innocente.
C'est alors que sans attendre, la bête se jeta sur la princesse, tentant de fuir. Mais il n'est pas possible de résister à un Etementa, comme à un Naurö. C'est dans l'inconscience la plus complète que le monstre déchira la peau douce de la jeune femme et la mordit violemment au cou afin de se repaître de sa chair. Eyeha ne soufra que peu, vite éteinte par la morsure qui ouvrait sa gorge à la lune.

C'est alors que la bête, rassasiée, se prit à regarder son visage d'ange couvert de sang. Et dans la surprise la plus totale, il plongea ses yeux dans ceux de la princesse, qui doucement se refermaient. Il fut certainement pris de conscience, car le monstre approcha sa patte touffue de la jeune femme, pour caresser le peu de vie qui semblait la quitter. C'est dans un grognement plaintif qu'il s'allongea près d'elle, les yeux emplis de larmes, comme le loup qui se meurt d'avoir tué ses enfants pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Guenaël Kenan

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 496

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [partie 1] - PV   Ven 26 Juil - 12:31

Incapable de comprendre ce qui s'était passé cette nuit là, Guenaël s'enferma chez lui, fermant toutes les issues à double tour, comme il en avait l'habitude. Il l'avait tuée. Il avait tué la princesse de Lorde-Gian, la seule personne qui pensait encore à lui, qui lui permettait de rester à flot dans cette vie qui le noyait de peurs.

Ravagé par cette perte, le Naüro fit ses bagages, emportant avec lui les objets qui l'accompagneraient lors de son périple. Quelques livres sur l'histoire de ce nouveau monde ainsi qu'une lame émoussée qui devrait le défendre. L'homme savait que cette bête qui se réveillait en lui était incontrôlable, tant pour son apparition qu'il ne pouvait prédire que par sa violence qui semblait infinie. Il préférait avoir recours à une arme qu'il pourrait manier, même s'il n'avait jamais réellement eu l'occasion de se battre vraiment avec. Au moins, il ne perdrait ni sa conscience ni son humanité, se disait-il.

Il n'avait qu'un vague souvenir de la pièce où tout avait basculé mais Guenaël n'eu le courage de s'y rendre pour voir le corps inanimé de la princesse. Sortant de chez lui, quittant ses geôles, le Naüro laissa sa maison ouverte aux quatre vents. Sûrement pour laisser à Lorde-Gian une chance de retrouver sa princesse.

_________________

"Ein Forum! Ein Staff! Ein weunawd!"


En blanc, c'est l'admin qui parle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [partie 1] - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [partie 1] - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus belle partie de chasse de votre carrière
» Partie Apocalypse Hors Campagne
» Corsaires(Partie de Soprano)
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de la cité-
Sauter vers: