AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire des créatures rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Bestiaire des créatures rares   Jeu 5 Sep - 15:04



Ici, vous trouverez toutes les créatures rares présentes dans le Monde d’Eleris, sauvages ou non, ainsi que les informations connues les concernant.

Feleanör Von n’ayant pas terminé, les connaissances apportées dans ce manuscrit seront actualisées régulièrement à ses écrits. Vous trouverez une copie de ce Bestiaire encyclopédique dans la grande bibliothèque du Château de Lorde-Gian ainsi qu’un autre plus récent dans la bibliothèque royale de Misengris, mis à jour régulièrement par le grand conservateur lui-même et ses chercheurs.



[Toutes les créatures présentes dans ce topic sont utilisables en PNJ et peuvent intervenir dans un de vos RP si vous avez activé le système interactif et si vous vous trouvez dans une zone d’habitation de l’une d’elles. Pour les membres qui souhaiteraient prendre possession du MDJ, vous pouvez également faire intervenir les créatures présentes ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Re: Bestiaire des créatures rares   Ven 6 Sep - 9:37


Le Gozaïya


Nom : Gozaïya
Taille : 1 mètre 40 à 1 mètre 60 de haut
Localisation d'origine : Inconnue
Catégorie : Terrestre
Alimentation : Fougères ou petits minéraux trouvés dans le sol

Légende : Une légende stipule qu'il y a bien longtemps de cela, alors qu'un mage s'aventurait dans une lugubre forêt, il fut renversé par une bête sombre et poisseuse. Malgré une apparence peu rassurante, ses intentions n'étaient point mauvaises et elle aida celui-ci à se relever. De beaux yeux en amende d'un vert prairie réconfortèrent l'homme sur le cœur de l'animal. Il lisait à travers toute la beauté de son âme et décida d'un sort de lui octroyer son dû pour le remercier. Des plumes violines vinrent recouvrir l'arrière de son corps noirâtre et sa tête fut entourée de longs poil orangés. Un épais duvet de la même couleur réchauffa son cou. Pour finir son oeuvre colorée, le mage tacheta le flanc de l'animal d'une couleur pareille à celle des plumes. Ravi de ce travail, il le baptisa "Gozaïya", pour qu'enfin sa simple présence enchante tout être l'apercevant.

Peuple/Troupeau/Solitaire : Solitaire

Particularité : Le Gozaïya fait honneur à sa légende, étant de très bonne compagnie et  faisant souvent office de guide pour les âmes égarées. On dit même que seul un voyageur perdu pourrait l'apercevoir.



La Vamantë


Nom : Vamantë (Plante qui mange en liléen)
Taille : 1 mètre 70 de haut en action
Localisation d'origine : Forêt de Komcho
Catégorie : Terrestre
Alimentation : Carnivore.

Histoire : Les Vamantë sont des plantes carnivores. Lorsqu'une proie est éloignée, elles restent sous forme de ronces. Elles attendent que celle-ci se rapproche pour composer une forme horrifiante engloutissant cette dernière.

Peuple/Troupeau/Solitaire : Solitaire.

Particularités : Leur camouflage est parfait en milieu forestier.



Le Miowmerca

Avant transformation :

Nom : Miowmerca
Taille : Jusqu'à 40 centimètres lorsqu'il est calme et environ 1 mètre lorsqu'il est paniqué.
Localisation d'origine : Aucune
Catégorie : Terrestre
Alimentation : Omnivore. Le Miowmerca se nourrit de fruits telles que les baies ou de petits animaux qu'il chasse généralement de nuit.

Histoire : Certains disent que cette petite créature était autrefois un petit compagnon pour les Supérieurs et les Fils de Dieu. Pendant la grande guerre, ils auraient subit des perturbations qui les auraient rendus sauvages et qui leur auraient développées une double personnalité. En effet, lorsque l'animal se sent agressé voir en danger, il se transforme en une bête ayant presque la force d'un Ohtanurü. Son physique mute également, devenant plus athlétique et volumineux. Lorsqu'il est ainsi, il est dans l'incapacité de se contrôler et traque tout ce qui bouge. Faites donc très attention lors de vos périples en Eleris. Vous pourriez malencontreusement en effrayer un !

Après transformation :

Peuple/Troupeau/Solitaire : Solitaire

Particularités : Le pelage d'un Miowmerca est soit roux, soit noir. Le pelage roux étant très prisé par les Supérieurs, les traqueurs en cherchant à tout prix. Egalement, ce petit animal se confond facilement avec un chat commun. Ainsi, il lui arrive parfois de tomber dans une famille et d'y rester plusieurs vens sans qu'on ne sache sa véritable nature; ces petits animaux n'ayant pas totalement délaissé le confort et la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
 
Bestiaire des créatures rares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» Créatures & Cultistes
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» Les créatures légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: Bestiaires, Herbiers et Inventaires-
Sauter vers: