AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire des créatures légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Bestiaire des créatures légendaires   Jeu 5 Sep - 15:06




Ici, vous trouverez toutes les créatures uniques ou légendaires présentes dans le Monde d’Eleris, ainsi que les informations connues les concernant.

Feleanör Von n’ayant pas terminé, les connaissances apportées dans ce manuscrit seront actualisées régulièrement à ses écrits. Vous trouverez une copie de ce Bestiaire encyclopédique dans la grande bibliothèque du Château de Lorde-Gian ainsi qu’un autre plus récent dans la bibliothèque royale de Misengris, mis à jour régulièrement par le grand conservateur lui-même et ses chercheurs.



[Toutes les créatures présentes dans ce topic ne sont pas utilisables en PNJ mais peuvent intervenir dans un de vos RP si vous avez activé le système interactif et si vous vous trouvez dans la zone d’habitation de l’une d’elles si celle-ci est connue. Pour les membres qui souhaiteraient prendre possession du MDJ, vous ne pouvez pas faire intervenir les créatures présentes ici. Elles sont réservées au Staff.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Re: Bestiaire des créatures légendaires   Jeu 6 Fév - 15:19




Chaque contrée a ses légendes, et peut-être au détour d'un chemin entendrez-vous les soupirs des histoires anciennes venues des temps sombres du Monde.
L'on murmure encore en Lorde-Gian l'histoire d'Hakär, sorcier particulièrement effrayant. Contée par tous, mais oubliée des esprits pleutres, elle souffre aujourd'hui des déformations que le temps lui a creusé.


Il y a plusieurs siècles, un sorcier du nom d'Hakär pleurait sur ses nombreux échecs en matière de magie, malgré l'expérience solide qu'il avait accumulé pendant sa longue existence d'héritier. Il avait beau se consacrer durant des lums à ses travaux, il ne parvenait pas à égaler les plus grands. Horriblement complexé, il s'enfonça dans la persévérance et la soif de réussite, finissant par en devenir fou. Niant cette vérité dont il était victime, il ne côtoya plus aucun mage ni sorcier, ne supportant leurs regards emplis de mépris. Se refermant sur lui-même, il bascula dans les ténèbres de la magie des ombres. Devenant serviteur dévoué envers ces forces étranges, il consulta de nombreux grimoires vantant sa puissance incontestée.

C'est ainsi qu'un jour, Hakär trouva la solution à tous ses maux. L'un des manuscrits semblait stipuler qu'il était impossible d'obtenir le don de Liv absolu, la source de magie la plus puissante, autrement qu'en offrant son âme aux ténèbres d'Eskat. Avide de pouvoir, il s'emprisonna dans son hystérie et commença à travailler son rituel de sacrifice. Lorsque celui-ci finit enfin par réussir, le vieillard se vit dépossédé de toute son aura et senti la présence de la douce entité venir à lui. Elle fit ainsi don au sorcier de ce qu'il lui avait demandé, en échange de sa vie. Mais le cadeau d'Eskat est toujours empoisonné, et quiconque souhaite s'en emparer doit en payer le prix. Défait de son aura et de son don, le sorcier se transforma alors en bête monstrueuse et immortelle. Il fut pourvue d'un horrible visage sur lequel se dressa deux énormes cornes. Son corps de vieil homme se releva et gagna en force. Plus aucunes  pensées ne l'habitèrent, juste une soif intangible de semer le chaos sur son chemin et d'assouvir son désir de puissance.

Le légendaire sorcier ravagea des villages, tua et massacra des gens par centaines. Sa cruauté n'avait de fin et face à l'impossibilité de l'arrêter et de le détruire, l'on songea à envoyer face à lui un groupe de mages des plus puissants. Tous se regroupèrent pour mettre au point un stratagème et résister devant cette abominable créature d'Eskat. Concentrant leurs pouvoirs, ils parvinrent à l'emprisonner, non sans peine, dans un énorme bloc de glace. Incapable de bouger, la bête fut vaincue.

L'on raconte que, suite à ce combat des plus spectaculaires, on lui érigea une tombe afin de l'en faire à jamais prisonnier. Celle-ci se trouverait dans les cimes d'Izefrid, isolée au milieu des glaces. Scellée et infranchissable, personne ne pourrait alors libérer ce fléau. Les plus imaginatifs peignent parfois des tableaux de cette tombe. L'on peut y apercevoir un visage d'homme, celui d'Hakär avant qu'il ne cause sa propre perte, ainsi qu'une pierre où serait gravé son nom. S'il venait un jour à être libéré après un sommeil si long, Lorde-Gian devrait à nouveau craindre pour son existence.

Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
 
Bestiaire des créatures légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créatures légendaires
» Fonds d'écran Touhou, by Beli =3
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» Créatures & Cultistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: Bestiaires, Herbiers et Inventaires-
Sauter vers: