AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion secrète

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:55

Je verrais bien un truc en pierre, un peu le stéréotype des lieux secrète. Mmh... Un peu comme les QG cachés des serviteurs de divinités Daedra dans Oblivion. T_T (Pourquoi je me rapporte toujours à TES ? Tuez-moi, bon sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Telion
Vagabond du Temps
Arzak Telion


Localisation : Là d'où vous ne le verrez pas venir
Messages : 49

Réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:05

Ok

J'avais pensé à une tour à plusieurs niveau, basée sur une vingtaine de colonnes + 3 annexes : 1 écurie pour les montures, une salles d'entrainement/salle d'arme/armurerie et un atelier/forge. Bon allez disons le franchement, un petit fort.

Rez de chaussée : salle de réusion, un siège par colonne, donc par chevalier + une pour l'échelle montant au level sup. les sièges de ceux qui deviendront les leaders de l'orde seraint légèrement sur élevée

1 etage : des quartiers d'habitation, à savoir 1 salle commune centrale donnant sur des cellules d'habitation (pas prison) avec tout le confort moderne Wink

2 étage : bibliotèque/laboratoire pour les plus érudits

Voilà si vous avez des idées ou des volontés pour la description, je suis tout ouïe.

Ensuite, mis à part Merhunes Dagon, tout les sanctuaires deadra de Cyrodil sont en extérieur. Dans Skyrim c'est un peu plus mitigé.
Et hors de question de te tuer parce que tu joues à des TES ! Ils sont très bon les TES *.* . Tu jouerais à Alone In The Dark version 2010 (cette incommensurable bouse) là oui, mais pour les TES, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Telion
Vagabond du Temps
Arzak Telion


Localisation : Là d'où vous ne le verrez pas venir
Messages : 49

Réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:40

posté Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Rêve partagé-
Sauter vers: