AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Trois Lames du Silence de Misengris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Az-Dard
L'Archer de la Mort
avatar

Localisation : En cavale
Messages : 109

MessageSujet: Les Trois Lames du Silence de Misengris   Dim 10 Nov - 20:09

Les Trois Lames du Silence de Misengris







Cette entité secrète a perduré à travers les siècles, perpétuant cette légende selon laquelle il existerait un trio d’assassins presque plus dangereux et plus redouté que le Roi lui-même. Cette légende douteuse a bien fait couler l’encre, mais aussi le sang des traitres, des délinquants les plus mouvementés ainsi de redoutables ennemis. Selon des dires, aucune de leur proies ne leur ont échappé et toutes ont péri selon un mode opératoire si cruel et si inhumain, que l’on ne pouvait imaginer des Supérieurs exécutaient de tels actes. Quelques articles dans les archives oubliées décrivent le peu de ce qui est connu de cette organisation, aussi petite qu’extrêmement redoutable :



Citation :
« Les Trois Lames du Silence sont réputées pour être au service de sa majesté, considérées comme sa main droite. Nul ne sait leur liaison avec le Roi, ce dernier niant toute existence de cette confrérie restreinte.

Les Trois Lames du Silence agissent dans l’ombre, chacun d’eux ayant une particularité différente, faisant de ce groupe restreint une unité de combat d’excellence. L’on dit que le premier connaitrait l’art du combat rapproché et de l’infiltration mieux que personne. Le second aurait parait-il, une vue, une ouïe et une précision des armes à distance quasi divine, lui conférant le nom de « La Pointe Mortelle ». Quant au dernier, l’on n’a jamais su quelle était sa particularité. Certains vont même jusqu’à dire qu’il n’est que pure invention, bien que personne n’ose trop s’avancer sur le sujet.
Tout comme son histoire, la date de la création des Trois Lames du Silence reste un mystère. Selon certaines théories, elle aurait vu le jour lors de la grande campagne contre Lorde-Gian pour faire pression sur les camps ennemis. L’échec de l’attaque face à la cité fit comprendre à l’ancien Roi que mener une guerre de front ne mènerait à rien. Seule une guerre d’usure où la peur amènerait le bénéfice de l’instabilité ennemie était digne d’être perdurée.

Outre le fait de leur agissement méconnu mais pourtant barbare, le repère des Trois Lames reste inconnu. Il n’existerait peut être même pas. Mais de toute logique, ces êtres ont été entrainés dans la caserne dans le plus grand secret. Certains directeurs laissèrent échapper quelques mots sur cette organisation, mots qui aujourd’hui, sont perdus. Mais ces Supérieurs ont été retrouvés mort le lendemain ou auraient disparus sans laisser de trace... »



 

Récemment, il y aurait un bruit qui court selon lequel Trazel Celebrimbor, le Directeur (ou ex) de la caserne de Misengris se serait fait assassiné par l'un des trois tueurs légendaires. Aucune source ne permettrait de vérifier cette rumeur mais cette mutinerie aurait engendré des mouvements de populace rapidement maitrisés, mais aussi une violente révolte au sein de la caserne où règne désormais une tension palpable. S'ajoutant à ce récent évènement, une série de décapitations antérieures de plusieurs hommes influents au sein de la noblesse des Supérieurs. Niant toute liaison avec cette extrême violence qui a valu la mort du neveu du Roi Mathan Gël'in, ce dernier avoue être extrêmement choqué de cette situation et de la disparition du membre de sa famille.

 

Des enquêtes ont été ouvertes pour connaitre la raison de ce ravage, mais la cause reste pour le moment inconnu. Néanmoins, certains pensent que cette œuvre macabre n'est autre que le fruit des Trois Lames, directement ou indirectement liées au Roi actuel de Misengris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Az-Dard
L'Archer de la Mort
avatar

Localisation : En cavale
Messages : 109

MessageSujet: Re: Les Trois Lames du Silence de Misengris   Mar 19 Nov - 12:14

Citation :

Les rumeurs concernant la mort de l'ancien Directeur s'intensifient, et même si la caserne dément toujours cet incident, des preuves laissent porter à croire que les dires des rues sont bien vrais.


Des soulèvements d'inquiétudes mineurs se sont produits de nouveau au sein de l'enceinte militaire comme dans certains quartiers de Misengris. S'ajoutant à cela, des informations secrètes ont été découvertes selon laquelle il y aurait eu une tentative de renversement du pouvoir de notre Roi Mathan Gël'in il y a quelques vens de cela, au même moment de la série d'assassinat d'hommes politiques influents. Tout porte à croire que ces deux évènements sont liées.


L'on ne sait qui dirigeait ce coup d'état, mais les autorités locales ont désormais lancé une investigation sur la source et la conformité de ces nouvelles inquiétantes. Mais a priori, le pouvoir de notre Roi est hors de danger. Des bruits courent cependant qu'une opposition serait en train de s'organiser pour l'éclaircicement de l'affaire Celebrimbor, laquelle aucune information ni décret royal n'a informé la population de la situation.


Enfin, un récent et inquiétant évènement s'est produit il y a quelques lums de cela durant la nuit d'Eskat, un groupe de Supérieurs aurait égorgé plusieurs fugitifs qui complotait contre l'édifice royal de notre Souverain. Leur sang s'est répandu dans les rues et sur les murs de certaines maisons y étaient dessinés avec du sang les lettres "T L S".

Simple réglement de compte pour semer la panique ou réelle oeuvre des légendaires tueurs, aucune certitude n'a encore été prouvée, mais par ces évènements marquants, l'hypothèse selon laquelles les Trois Lames du Silence existerait devient de plus en plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
avatar

Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 788

MessageSujet: Re: Les Trois Lames du Silence de Misengris   Mer 20 Nov - 10:38

Shinra,

Comme pour les autres, je viens de créer un formulaire qui servira si les membres souhaitent intégrer des guildes ou organisation déjà existantes.
Je connais la guilde que tu présentes mais je souhaitais savoir si tu voulais que des futurs membres puissent en faire parti, même si tu n'en est pas le représentant. Cela pourra t'apporter des liens en plus avec d'autres personnages.
Si tel est le cas, il faudra que tu remplisse ce formulaire:

Code:
<blockquote><blockquote>[b]Nom de l'organisation:[/b]
[b]Effectifs actuels:[/b]
[b]Représentant actuel:[/b]
[b]Créateur:[/b]

[b]But & enjeux de l'organisation:[/b] (Dans quel but a-t-elle été créée?)

[b]Mode de recrutement:[/b] (Comment doit-on faire pour intégrer la guilde? --> Contacter le membre qui s'en occupe par exemple)
</blockquote></blockquote>
Tu dois le copier/coller au tout début de ton premier post pour que les membres puisse identifier l'organisation très rapidement.
Je te laisse me répondre ici même. Si jamais ton topic n'est là qu'à simple titre informatif, dis-le moi, et je supprimerais nos posts.
Sinon, il faudra que tu édites et que tu places le formulaire. Je supprimerais ensuite mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Trois Lames du Silence de Misengris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Lames du Silence de Misengris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Trois-Pattes, mon fidèle destrier
» [FICHE] Les trois accords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Guildes et Organisations-
Sauter vers: