AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Mar 3 Déc - 18:47








Votre objectif

Trouver un moyen de combattre la mystérieuse maladie qu’a développé la Reine au fil de nombreuses épreuves avant que cette dernière ne trépasse, avec l'enfant qu'elle attend.

Systèmes de RP rencontrés

Persuasion & argumentation, réflexion, épreuves de chance, combats.
Vous serez guidés en fonction de vos différentes missions mais devrez trouver vous-même les réponses et solutions.

Récompenses envisagées

Aura, pièces de Mir, anoblissement et autres cadeaux et surprises à découvrir au long de la quête !

Règles du rp

Vous ferez des réponses de types event, c’est-à-dire n’excédant pas 20 lignes. L’ordre de passage n’a pas d’importance, vous pouvez même charger un seul membre de répondre au nom des autres si vous souhaitez progresser plus vite, sachant que la quête sera longue. La seule condition est de tous vous concilier sur vos actions avant de poster. Pour ce faire, un journal de quête sera mis à votre disposition dans la section « Quêtes » des nouvelles du monde. Il vous sera réservé et vous pourrez y poster autant que vous le voulez pour vous mettre d’accord.


__________________


Ainsi commence votre périple…

La Reine Marianne Norken, enceinte. L’annonce de cette nouvelle aurait du être synonyme de liesse et de réjouissance pour toute la contrée de Lorde-Gian, et ce fut le cas jusqu’à ce que cette bénédiction de Liv ne soit entachée par un cruel revers de fortune. Depuis plusieurs cyclum, alors que sa grossesse se poursuit, l’épouse du Roi ne cesse de dépérir. Chaque lum qui passe prélève son tribut sur ses forces et, devant l’impuissance des médecins, tous craignent pour la survie non seulement de la Reine mais aussi de l’enfant. Dévoré par l’angoisse, Kedric Norken refuse d’assister sans rien tenter à la mort de sa tendre femme et en appelle à son peuple. Depuis plusieurs delum, des hérauts parcourent le royaume pour quérir de l’aide et de partout se pressent mercenaires, guérisseurs, charlatans et humbles gens pour proposer leurs services ou simplement remplir de prières la cathédrale de Liv. Au terme de cette campagne, le Roi confie à cinq personnes de confiance la mission de trouver un remède pour sauver son épouse.

Vassili : Kedric est confiant dans la valeur et la loyauté inébranlable des hommes de la Sotnia. Sachant que tu commences à être familier du pays et de ses habitants tout comme du château, il t’a choisi en tant que représentant de son autorité.

Abel : Les diverses missions que tu as menées aux quatre coins d’Eleris t’ont donné une solide connaissance du monde au-delà de Lorde-Gian. Etant de ce fait moins connu du peuple que ton lieutenant, ta discrétion pourrait devenir un atout dans certaines situations plus officieuses. C’est ce qui a poussé Kedric à te choisir sur les conseils de Vassili.

Cerra : Après ton entrevue secrète avec Kedric et en tant qu’ambassadeur d’Urghan Zànx, cette mission servira à prouver le dévouement et la volonté d’intégration des Etementas des falaises au peuple de Lorde-Gian. La mener à bien est d’une importance vitale pour les tiens.

Aisling : Suite à la nouvelle de la maladie de la Reine, tu as été déléguée par Eros Terkân en personne pour apporter ton aide au succès de la mission, en gage de bienveillance et pour resserrer les liens entre les Faunens et Lorde-Gian.

Nyro : Tu as décidé de venir en aide à Kedric pour des raisons propres à ta cause. Après que tu te sois fait reconnaître de Kedric, ce dernier a accepté de t'inclure à la mission. Prenant soin de ne pas révéler à tes compagnons de route ton identité de Chevalier d'Argan, il te fait passer à leurs yeux pour une simple mercenaire.

Votre quête commence au Château, après que Kedric Norken vous ait donné ses instructions : marchez jusqu’au bout de la terre, usez de tous les moyens, employez la force si besoin et que Liv vous pardonne. Quel qu’en soit le prix, sauvez la Reine. Sauvez la Reine…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Mar 3 Déc - 18:52


Chapitre I : Une aide précieuse






Par un matin clair et brumeux de ce cinquième Cyclum 432, vous êtes mandés et reçus par le Roi en personne dans l’antichambre de la Salle du Conseil. Les traits tirés par l’angoisse et la fatigue d’une énième nuit de veille au chevet de sa femme, le souverain s’adresse pourtant à vous d’une voix ferme. Ni son port altier ni son regard droit ne faiblissent alors qu’il s’adresse à chacun de vous, vous rappelant les raisons de votre présence. Une fois cela fait, après un temps de silence, Kedric Norken conclue ses paroles par cet ordre :

« Puisque les médecins sont impuissants à sauver la Reine, la magie sera le recours à cette impasse. Votre devoir sera donc de quérir un enchanteur qui saura percer à jour le mal qui la ronge. Allez, et n’oubliez pas : Lorde-Gian et moi-même prions pour votre succès… »

Ici s’engagent vos premiers pas…

Votre objectif: Trouver un enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Dim 8 Déc - 22:11


La reine mère était malade alors qu’elle portait en elle un enfant. Après que Cerra ait pu justifier sa cause auprès du roi Norken, ce dernier lui avait demandé, afin de prouver sa nouvelle allégeance de faire ses preuves en extirpant sa femme des griffes d’Eskat. Si cela était pour lui sa seule chance de voir Lorde-Gian comme un havre de paix, c’est en proie au doute que l’Etementa accepta, n’ayant aucune autre alternative.

Cependant, Kedric ne l’avait pas envoyé seul pour accomplir cette entreprise et il était accompagné de plusieurs personnes mandatées par le roi. Vassili Datratchov, qu’il avait déjà pu croiser il y a de cela presque deux ven de cela à la fête du commencement, le redouté Sotnik et l’un de ses soldats étaient présents. Une Faunen douée dans les arts guérisseurs et une jeune femme, une mercenaire au teint pâle.
Leur première destination fut l’école de magie. Cela semblait être un bon point de départ pour Cerra, puisque le roi nous avait demandé de trouver un enchanteur capable de comprendre ce qui rongeait sa femme. Alors que l’astre solaire commençait à peine à pointer ses premiers rayons dans la cité de Lorde-Gian, la petite troupe arriva face à l’école de magie de la ville après avoir gravis plusieurs escaliers les menant à la Ville-Haute. La grande porte principale était ouverte et s’y engouffraient les premiers héritiers venus prendre leurs premiers cours de la journée et c’est d’un pas prudent que Cerra s’avança vers la porte.
Un homme, apparemment âgé d’une trentaine de vens se trouvait en haut des quelques marches qui y menaient et inspectait rapidement chacun des élèves pénétrant la haute enceinte de l’école. En bas des marches, Cerra pouvait rapidement en déduire qu’il s’agissait d’un surveillant.

-"Après vous." Fit-il au reste de la troupe en leur désignant l’entrée.

Si le roi Norken était le seul à savoir quelle était sa véritable nature et s’il avait donné sa parole quant au fait qu’il ne lui serait fait aucun mal tant qu’il se conduisait bien, l’Etementa préférait ne pas se mettre trop en évidence, l’ombre ayant toujours été sa principale alliée, la seule capable de protéger son secret.

Résumé de l'action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian
avatar

Localisation : La Sotnia, Lorde-Gian, Collines du Nord
Messages : 208

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Mar 10 Déc - 22:46

Ainsi la médecine conventionnelle n'avait pas réussi à sauver Sa Majesté. Le tsar avait donc décrété le recours à la force occulte. Vassili ne connaissait pas grand chose en magie cependant le roi avait besoin d'un homme de confiance afin de mener à bien le sauvetage de Son Altesse la reine. Et étant donné le profil de l'équipe envoyée la décision du souverain était parfaitement justifiée : une chamane Faunen, une guerrière pâlichonne et surtout ce chien des rues croisé quelques ven auparavant. Le cosaque avait conservé un mauvais souvenir de leur rencontre lors de cette fête du Commencement. D'ailleurs le tsar lui avait donné quelques consignes particulières à propos de Cerra Kelanor. La méfiance était de mise.

Une fois encore Vassili se félicitait de pouvoir servir son roi, personnellement cette fois. Sa Majesté étant enceinte il s'agissait là de l'avenir de la lignée Norken, et par conséquent de tout le royaume. Une tâche importante dont le lieutenant Datrachov s’acquitterai avec honneur. Pour cette mission capitale le cosaque n'était pas parti seul. Lorsqu'il avait demandé à ses vétérans lequel souhaitait se joindre à lui pour cette quête tous s'étaient portés volontaires mais c'est Abel Owen qui fut retenu puis proposé au tsar.
Le cosaque ainsi que le reste du groupe se rendirent en premier lieu à l’École de magie afin de trouver quelque prestidigitateur à même de les aider. Les bougres peuvent transformer le plomb en or et lancer des sphères enflammées par leurs narines, ils pourront donc bien soigner une maladie aussi étrange soit elle. Surtout si il s'agit de leur reine, bon Dieu ! A l'entrée de l'université des scribouillards se pressaient pour aller étudier de bon matin. Cerra s'arrêta devant la vaste porte d'entrée et, à moitié dans l'ombre, invita ses compagnons à le précéder.

« Alors, le chien a flairé une piste ? » cracha Vassili en passant devant Cerra. C'est alors qu'il remarqua en haut de l'escalier un homme portant un manteau pourpre inspecter le flot d’élèves, sans doute un professeur ou un personnage d'une quelconque importance à en juger par son allure. Le cosaque se retourna et s'adressa au reste du groupe. « Peut-être devriez vous attendre en bas de l'escalier... Aisling. » proposa t-il sur un ton plus aimable, son accent rythmant toujours ses mots. « Ne prenez pas ça pour une insulte, juste pour une commodité. Regardez ce tapis sur cet escalier. Vous risqueriez de glisser puis de tomber. Ce serait dommage, non ? » Vassili se tourna de nouveau et commença à gravir les marches. « Maintenant allons questionner cet homme vêtu de pourpre, là-haut. Il pourrait bien savoir deux ou trois choses utiles. »


Résumé de l'action:
 


Dernière édition par Vassili Datrachov le Ven 13 Déc - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Owen
Aigle écarlate
avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 212

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Mer 11 Déc - 10:46


Une brise aussi froide que la mort s’était abattue sur la maison royale de Lorde-Gian, la reine était mourante, était ce la maladie, un maléfice ou encore une malédiction des divins qui était responsable de ses tourments ? Nul ne le savait, ce qui était évident, c’est que si la Dame de Lorde-Gian venait à trépasser, elle emporterait avec elle l’unique héritier de la lignée Norken et déclencherait un vent de chaos sur notre bon pays…

Bien que je ne sois pas un patriote exemplaire ou même un des plus fidèles sujets du roi. J’avais prêté serment de servir la Sotnia, donc le Seigneur Vassili et donc, le roi de Lorde-Gian. Je me suis donc porté volontaire pour prouver ma loyauté et mon amitié pour Vassili Datrachov. Curieusement, nous n’allions pas être seuls sur cette importante mission. Il y avait cette femme au corps de biche, une guérisseuse de cette race ancestrale que sont les Faunen, c’était la première fois que j’en voyais un d’aussi près… et encore en vie, elle se prénommait Aisling. Il y avait aussi cet homme à l’aspect robuste et aux talents de traqueur, Vassili ne semblait pas l'apprécier. Quand à moi j’étais convaincu que  l’homme ne serait utile dans notre mission, je n’avais pas le temps pour des enfantillages puériles, le chasseur se nommait Cerra… Je reconnus aussi après tout ce temps, la guerrière éprise de Justice : Nyro Zalyndra. Ses talents aussi allaient nous être de la plus grande aide.
Je me permis de lui souffler à l’oreille avant que nous ne nous dirigions vers l’école de magie :

- Puisse votre sens de la Justice nous aider dans cette tâche délicate Dame Zalyndra…

Nous arrivâmes enfin, Vassili nous proposa de questionner un homme vêtu de pourpre. J’affirma d’un ton calme et posé :

- Je vous suis Vassili, ceci dit je compte sur vous ou quelqu’un d’autre pour ce qui est de tirer les vers du nez. Ce n’est pas vraiment mon domaine de prédilection. Cependant, la Faunen devrait venir avec nous au lieu de rester ici, elle saurait nous affirmer si cet enseignant n’est pas un escroc ou un incapable ou même nous guider dans cette affaire. Je ne pense pas que la laisser en arrière soit la meilleure idée.

Résumé de l'action:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
avatar

Localisation : Imprécise
Messages : 752

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Jeu 19 Déc - 19:43

Cron nous donne toujours quelques opportunités. Et c'était ici, là, maintenant que Nyro salivait d'impatience. Le roi leur avait confié une tâche de la plus haute importance, non sans se douter de son identité. Elle ne pouvait deviner quelle raison l'avait empêcher de l'enfermer au cachot. Peut-être était-ce l'amour pour sa tendre épouse ou cet espoir vous rendant si crédule envers tout ceux qui vous tendent la main.

*Que la naïveté de ce roi soit bénie. Et qu'elle soit l'ombre de ses tourments...*

Elle ne marcherait pas dans les rangs, pas cette fois. La reine devait mourir et, avec elle, tout ce peuple lorde-gien, tout ce peuple traître. Les traits d'un Kedric troublé, désenchanté... Quelle autre récompense que celle-ci ? Oh... Quelle euphorie la fit frémir le temps d'un instant.

Après quelques temps à longer les ruelles de la cité, le petit groupe se retrouva devant la célèbre école de magie. Quel lieu maudit ! Toutefois, Nyro se résolu à n'en laisser rien paraître, s'avançant vers cette immense bâtisse.
Ses compagnons de voyage avaient tous une particularité. L'un était un homme massif et imposant. Un autre, discret. Il y avait aussi une faunen à l'air candide, et... Cet homme au visage dissimulé d'une large capuche.  

A son plus grand malheur, ce dernier visage lui fut familier, se distinguant des autres. Elle ne su lui mettre un nom , tant sa mémoire ne s'en était imprégnée. Le jeune homme s'approcha d'elle afin de lui murmurer au creux de l'oreille, des paroles bien amicales. Son visage déjà pâle, blêmit devant cette reconnaissance de son potentiel. Potentiel qui, serait bien plus qu'ignoré par la chevalière durant ce périple. En guise de réponse, elle fit un signe de la tête, continuant de se rapprocher de l'immense porte en bois.  

Une fois à la hauteur du guerrier à l'accent douteux, elle put entendre un débat autour de cette fameuse Aisling. Afin de ne pas paraître désintéressée, elle prit la parole :

- Il me semble que cette jeune femme, bien que guérisseuse, n'a le savoir d'un mage. Elle pourrait se méprendre quant à leur paroles et nous guider sur un chemin bien trop obscur. Laissons aux faunen la magie qui leur est propre. Celle-ci n'a, de toute évidence, pas les moyens de guérir notre reine bien-aimée.


Résumé de l'action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Afon
Guérisseuse au grand coeur
avatar

Localisation : Un peu partout mais surtout dans la forêt de Kirigan
Messages : 71

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Mer 25 Déc - 20:29


Quel grand honneur qu'avait fait le Guide de l'avoir choisie, elle, une simple guérisseuse, fraichement adulte. Jamais la biche n'aurait pensé cela possible, être choisi parmi les plus grands guérisseurs de sa tribu pour venir en aide à la reine de Lorde-Gian. Dans un premier temps, elle avait trouvé cela trop beau pour être vrai. Mais très vite, elle déchanta en voyant l'état de santé de la dame. Et surtout, qu'elle fut son désarroi lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne pouvait rien faire. Même les calmants les plus puissants ne fonctionnaient ...

Ne pouvant ainsi rien faire, ils partirent du château à la conquête d'un autre remède. Ils ? Oui, la faunen n'était pas seule dans cette quête. Il y avait quatre personnes dont elle ignorait tout, trois hommes et une femme et aucun d'entre eux ne semblaient lui être d'une grande confiance. Mais il fallut ne pas se focaliser là-dessus. Il y avait plus important.

Bien vite, la petite troupe prirent la décision de se rendre à l'académie de magie. Cela enchantait grandement Aisling qui était très curieuse d'en apprendre un peu plus sur cette façon de guérir, qu'elle avait déjà pu côtoyer à de rares moments. Malheureusement, elle fut stoppée dans son élan de joie par l'apparition d'escaliers face à elle. Bien sûr, il luit était possible de les monter, si elle y prenait le temps, mais il semblait que l'homme assez âgé et la jeune femme ne souhaitaient pas prendre la risque de perdre autant de temps.

Non, cela ne lui plaisait pas beaucoup d'être ainsi mise à l'écart. Encore moins lorsque la jeune femme insinua qu'elle les mettrait dans l'erreur pour sa non connaissance de l'art de la magie. Qu'elle dise, mais qu'en savait-elle vraiment ? Et puis, Aisling n'était pas ignare. Elle connaissait certaines choses, certes pas assez pour sauver la vie de la reine et de son enfant. Mais était-ce une raison pour insulter la faunen ? Oui, elle se sentit insultée, bien qu'elle resta muette sur ce point.


    "Veuillez pardonner mes paroles, mais il me semble que je suis maîtresse de savoir qu'elles sont mes compétences. Et même s'il est vrai que je n'ai certe que peu de connaissance sur la magie. J'en ai assez pour vous guider, sinon, on ne m'aurait pas choisi pour cette tâche."


Aisling passa devant la femme du nom de Nyro et entama sa montée des marches qui fut des plus périlleuse, manquant de tomber plusieurs fois.

Résumé de l'action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Ven 27 Déc - 10:54




Alors que vous entamez l’ascension des marches, votre petit groupe a déjà attiré l’attention de bien des élèves qui vous regardent avec une curiosité à peine dissimulée et chuchotent activement entre eux. Le petit attroupement qui se forme a attiré l’attention du petit homme ventripotent pourvu d’une barbe excentrique, que la pourpre  et l’emblème de sa cape et de son chapeau désigne comme un professeur. Agacé par cette agitation qui retarde ses élèves, il se dirige vers vous avec visiblement la ferme intention de vous indiquer la sortie. Mais parvenu à la moitié de l’escalier, il semble reconnaître le grade de lieutenant de Vassili et se montre également très surpris de voir une Faunen parmi vous. Il continue d’approcher avec plus de mesure et vous salue prudemment lorsqu’il se trouve à une distance respectable. S’il n’est plus hostile, il n’en reste pas moins circonspect à votre encontre.

« Messires, Damoiselles ? Puis-je faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cerra Kelanor

avatar

Localisation : Lorde-Gian
Messages : 474

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Ven 27 Déc - 11:48

Tandis que la troupe montait les marches, la Faunen fermant la file, un homme tout de pourpre vêtu s’approcha et les questionna sur les raisons de leur venue. Il fit un geste à l'attention des jeunes gens qui s'étaient arrêté pour scruter la scène et ces derniers passèrent leur chemin, laissant Vassili se présenter au devant de son congénère moustachu. Alors que le vieil homme à la barbe noire et soigneusement taillée s’avança en tête du groupe en déformant les rangs, Cerra lui adressa quelques cinglantes paroles, répondant à sa précédente provocation.

-"Allons, montrez-nous donc que le babouin que vous êtes sait faire preuve de formalité, je vous en prie. A moins que votre piteuse éducation ne vous le permette pas…"

Soutenant un instant le regard du cosaque, l’Etementa, un sourire en coin, recula de quelques pas pour retourner aider la Faunen à gravir les dernières marches qui lui manquait pour se retrouver à leur hauteur. Malgré les précédentes remarques du sotnik et de la vagabonde, il semblait légitime que la guérisseuse soit en avant du groupe car même si son savoir diffère de celui des Héritiers, elle possède des connaissances autrement plus pointue que n’importe lequel des autres aventuriers. Et si un charlatan voulait les rouler, il n’y avait bien qu’elle qui pourrait percer les mensonges et éclairer leurs lanternes.
De plus, la présence d’une personne appartenant à une autre race qu’à celle des Fils de Dieu en cette troupe le rassurait car il n’était désormais plus haït par la totalité du groupe, comme il pouvait être haït par les Fils de Dieu. Accompagné d’Aisling, Cerra retrouva le groupe, pestant contre le cosaque et maudissant ses frères pour leur cécité.

Remontant le groupe, il passa près de la jeune femme qui les accompagnait et lui adressa à son tour une remarque cinglante. Oui, il s'était promis de se faire petit, mais face au peu de scrupule dont sont capable les Fils de Dieu à l'égard de leurs alliés, il lui semblait légitime de remettre les choses à leur place.

-"Evidemment, vous êtes mieux placée qu'une Guérisseur pour parler de soins. Si tel est le cas, prouvez-le nous et allez donc soigner vous même la reine..." La voix de l'Etementa avait sifflé entre ses crocs, restant à peine audible pour les reste du groupe. Après quoi, il remonta à hauteur du professeur, se tenant quelques pas derrière Vassili.


Résumé de l'action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian
avatar

Localisation : La Sotnia, Lorde-Gian, Collines du Nord
Messages : 208

MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   Mar 4 Fév - 7:31

Le cosaque jeta un coup d’œil par dessus son épaule. Le molosse se trouvait juste derrière lui, à quelques pas, prêt à bondir à la gorge de Vassili à tout instant. La présence de Cerra dans son dos ne  le rassurait pas. Être suivi de près par une bête assoiffée de sang n'était jamais une bonne chose. Aussi, bien que Vassili savait pertinemment que Cerra n'avait aucun intérêt à l'assassiner au milieu d'une université, il resta tout de même sur ses gardes. De toute façon en cas de problèmes Abel le couvrait et le sibérien connaissait les bons réflexes du spadassin au capuchon.
Une fois parvenu au sommet des escaliers le sotnik remarqua le regard rapide de l'érudit vers son insigne épinglé sur sa poitrine, reliant les deux attaches de son long manteau de cuir brun à haut col. Il se présenta aussitôt.
« Lieutenant Datrachov, escadron de la Sotnia. Mes... Collègues et moi-même sommes en mission au nom du royaume, mandatés par sa majesté. A qui ai-je l'honneur ? » l'officier ôta son gant et tendit sa main droite à l'érudit.
Vassili n'avait aucune connaissances en matière de magie. Il s'en remettrait au jugement de Aisling qui au final avait décidé de monter les marches. Avoir voulu la laisser en bas n'était peut-être pas une si bonne idée après réflexion. Surtout qu'elle semblait arriver à gravir cet escalier sans trop de difficultés. Cependant il ne s'agirait en aucun cas de confier la survie de la reine à une Faunen. Bien que le sotnik respectait beaucoup cette ancienne race, les Faunen restaient des étrangers au yeux du royaume.
Le sotnik s'adressa de nouveau au mage chapeauté.
« Vous n'êtes pas sans avoir que sa majesté la reine – Dieu la bénisse – est atteinte d'une maladie non seulement grave mais aux origines inconnues. Nous enquêtons afin de trouver un remède au mal qui l'afflige. Il s'agit d'une mission capitale pour le salut du royaume et nous comptons sur votre soutien. C'est pourquoi nous venons faire appel aux compétences des mages de Lorde-Gian, connaîtriez-vous quelqu'un au sein de cette vénérable université en mesure de nous venir en aide de quelque manière qu'il soit ? »

Résumé de l'action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE - Sauvons la Reine ! [Réservée aux inscrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]
» Reine Vespoid
» La Reine des Neiges : La quête d'Olaf
» La Reine Louis de Prusse - J-P Bled
» la quete des chocobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château-
Sauter vers: