AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2# L'interview du mois de Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
avatar

Localisation : Imprécise
Messages : 752

MessageSujet: 2# L'interview du mois de Décembre !   Ven 3 Jan - 23:36

L'interview du mois de Décembre !



Roderick Conaire : Qu'est-ce qui t'a poussé à jouer sur Eleris ?
Abel Owen : Je dirais un Weunawd, une Weunawde, un raton laveur et un peu de motivation … J’ai parfois l’impression qu’entre Eleris et moi c’est devenu une affaire d’amitié et de complicité maintenant ^^

R.C. : Quelle est ta race préférée et celle que tu aimes le moins ? Et pour quelles raisons ?
A.O. : Les Etementas, j’adore sincèrement ses cousins assez éloignés des Lycanthropes, leur histoire et le potentiel de jouabilité énorme. Sinon, je n’ai pas spécialement de races en tête que je n’aime pas.

R.C. : Comment t'es venu l'idée d'Abel ?
A.O. : A la base, comme beaucoup de mes personnages rps, je reçois l’inspiration par un personnage important d’un jeu vidéo, film ou livre. Sur le coup, c’est le personnage d’Alex Mercer de prototype qui m’a donné envie de créer Abel. Cependant, je ne copie pas entièrement cette influence, sinon ce ne serait pas intéressant. Des idées me viennent peu à peu et le personnage commence à prendre forme. Je me laisse ensuite entrainer par mon imagination et le tour est joué.

Ceci dit, Abel est très différent des personnages que j’ai créé jusque-là. Avant la création d’Abel, je jouais des personnages assez « classiques », limites gentils cul culs. Abel a vraiment été mon premier pas vers quelque chose de différent. Je voulais créer un homme qui ne soit ni bon, ni gentil. Au futur incertain ce qui donne beaucoup plus de possibilités avec lui qu’avec bien d’autres personnages.

Le danger avec Abel est qu’il frôle le grobillisme, vu qu’il ne ressent aucunes émotions comme l’amour, l’amitié, la haine… Il faut que je prenne garde à ne jamais en faire ce que je déteste le plus en rp.

Récemment, je me surprends à voire qu’Abel m’a un peu échappé des mains et qu’il évolue de manière assez surprenante. J’attends de voir ce que l’avenir lui réserve.


R.C. : Y a-t-il des traits (physiques ou mentaux) récurrents chez tes personnages ? Si oui, lesquels ?
A.O. : Outre le fait que ce sont tous des hommes et que deux d’entre eux s’habillent d’un capuchon ? *rire*. Un trait assez récurent ressort en général, j’aime faire ressortir les faiblesses et défauts de mes personnages. Pour moi un bon joueur rp n’est pas quelqu’un qui incarne un personnage équipé d’une épée qui parle, sans peur et sans reproches. Un bon joueur rp mettra aussi les défauts de son personnage en avant et le rendra plus vivant, plus humain…


R.C. : Est-ce que tu essaies de jouer des personnages des deux sexes ?
A.O. : J’aimerais bien faire cela sur Eleris, mais je manque de temps et de boites mails ^^. Sur un autre forum j’ai réussi à jouer une femme, un peu trop bien peut être ? (on se fait plus facilement aborder pour jouer des rps +18 ) Je me surprends à accepter mon côté féminin. Jouer un personnage de sexe opposé peut se révéler être un bon défi je pense.


R.C. : Tu fais du RP depuis combien de temps ?
A.O. : 2 ans et j’ai déjà écrit quelques nouvelles personnelles mais j’ai moins le temps pour cela.

R.C. : Tu es capable de gérer combien de personnages à la fois ?
A.O. : Il y a quelques temps je pouvais en gérer 2, maintenant je me surprends moi-même à pouvoir aller jusqu’à 4 personnages.

R.C. : Est-ce que tu écoutes de la musique pour écrire tes RPs ou tes fiches de personnage ?
A.O. : Surtout pour écrire. Ça me motive et cela aide à mieux simuler une scène importante. Du rock pour des scènes d’action, du symphonique métal pour des passages émotions… Je conseille aussi du Two Steps From Helle ou encore la bande son de Game Of Thrones qui aide bien à écrire dans un univers comme Eleris. Ceci dit, il m’arrive aussi parfois d’écrire de postes assez prenants mais sur une musique un peu moisie que je prendrais soins de ne pas citer ^^

R.C. : Quel est le RP qui t'as le plus marqué dans ta vie de rôle player ?
A. O. : En dire qu’un serait assez injuste. Car j’ai pour principe en rp, de nouer un lien positifs ou négatifs avec le/la/les joueur(s) ou joueuses. J’en ai bien plusieurs que je vais citer

>Le Rp contre Mathan Chasse à courre, dans ce rp Abel rencontre pour la première fois quelqu’un de plus fort que lui et ressent la peur de mourir. J’aimerais beaucoup rp avec lui à nouveau.

>Les Rps Avec Lily, le personnage de Lily me fait bien rire par ses répliques. Il y a entre lui et Abel une confrontation de deux mondes totalement différents ce qui donne lieu à des situations très intéressantes.

> Le Rp avec Vassili
Je n’ai pas beaucoup rp avec Vassili (qui est aussi un bon ami irl et que je salue au passage), c’est dommage car outre la qualité d’écriture de Vassili, il y a moyen de créer une relation assez intéressante entre Abel et son supérieur.


R.C. : Quelque chose à rajouter ?
A.O. :*regarde fixement Rodrick* Pourquoi des Naguiris ?




Et ce sera tout pour ce deuxième interview. En espérant qu'il vous aura plu et en m'excusant pour le retard quant à sa publication. >< (Admin indigne, bouhou ! *lance des tomates*)
Je tiens également à remercier Roderick Conaire et Abel Owen pour leur participation ! Alors... MERCI !

Petit commentaire ? N'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
2# L'interview du mois de Décembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Les thèmes du mois de décembre
» Top but du mois de décembre !!
» [HRP/RP] Edition du mois de décembre
» Membre du mois de Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Antre des membres :: • Gazette d'Eleris-
Sauter vers: