AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Message de soutien à notre chère Eyeha

Aller en bas 
+3
Lily Green
Nawel Krissandia
Elen Fildacelial
7 participants
AuteurMessage
Elen Fildacelial
Colombe noire
Elen Fildacelial


Localisation : Au château de Misengris pour servir mon Roi
Messages : 95

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptyVen 31 Jan - 18:29


Je me permets d'ouvrir ce post pour une chose qui me tiens à cœur.
Je pense que vous avez tous vu le MP d'Eyeha sur l'avenir d'Eleris, alors je me suis dis qu'on pourrait lui montrer tout notre soutien avec des petits mots gentils ^^

Alors je commence : j'ai beau ne pas beaucoup participer à l'activité du forum et ne plus aller sur la cb alors qu'au début j'y allais assez souvent, pour moi Eleris est une belle grande famille et ça me ferait vraiment de la peine si ce forum doit fermer. J'aime ma fonda adorée et tout ses membres auxquels je n'ai jamais parlé pour la plupart. J'aime tout ces RPs, toutes ces histoires, et j'espère qu'elles pourront continuer encore longtemps.
Je serais toujours là ! Longue vie à Eleris ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Krissandia

Nawel Krissandia


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 349

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptyVen 31 Jan - 18:51

Je suis d'accord avec cette initiative Elen! Very Happy

A mon tour: je ne suis pas ici depuis longtemps, mais ce forum est un forum qui me plaît vraiment beaucoup, et je serais très triste de perdre déjà contact avec des personnes que je viens de rencontrer et avec qui je m'entends très bien. L'ambiance est sympa, le design est exceptionnel, et même si nous ne sommes pas très nombreux et pas forcément très actif, j'ai quand même l'impression que nous faisons parti d'une grande famille où nous nous soutenons tous les uns les autres. Voilà! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily Green
Lièvre de Mars
Lily Green


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptyVen 31 Jan - 18:53

Je me joins aux demoiselles pour confirmer !

Je suis sur Eleris depuis longtemps maintenant et je m'y sens chez moi comme sur aucun autre forum auparavant. Son univers riche m'inspire sans cesse des dizaines d'histoires et de personnages (ça c'est assez vu, je pense...) et je prends un immense plaisir à y évoluer, à le faire vivre aux côtés de tous ses autres membres, dont je connais et adore une grande partie. J'aimerais que ce forum continue à vivre pour voir toutes les merveilles d'imagination qu'il pourrait me souffler et les liens que je pourrais créer avec ceux qui le partagent. Ainsi donc Eyeha, tu as également tout mon soutien (et mes bisouw de raton)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Datrachov
Lieutenant de Lorde-Gian
Vassili Datrachov


Localisation : La Sotnia, Lorde-Gian, Collines du Nord
Messages : 208

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptyVen 31 Jan - 19:43

Tout à fait d'accord avec vous !

Ça fait un moment que je suis sur Eleris et d'ailleurs c'est mon premier forum RP. C'est ce forum qui m'a fait aimer le RP. C'est son univers riche et sa communauté agréable qui m'ont motivé pour m'y investir pleinement. J'adore cette communauté et j'adore Eleris. J'ai pu y faire mon trou car on m'a laissé une grande liberté pour développer mon personnage et mon escadron (qui n'était pas du tout prévu à la base d'ailleurs) et maintenant je me sens comme un gamin qui a construit un château de sable : je suis tout fier mais j'ai aussi une responsabilité envers ce que j'ai bâti (il faut l'entretenir). Et d'ailleurs je suis souvent sur le cul étonné de voir les proportions qu'a prit ma Sotnia ! Une preuve de la performance d'Eleris ! C'est un univers vivant, qui évolue sans cesse (et qui emprunte parfois des chemins surprenants) et pour rien au monde je ne le laisserai tomber. Pour moi c'est vraiment comme une petite vie parallèle. C'est forum tranquille où l'on trouve toutes sortes de gens et où j'aime bien aller régulièrement comme un fauteuil devant une cheminée : un endroit chaleureux où l'on peut lire, écrire, se détendre et s'évader.

Bref, Eleris c'est cool alors faites pas les cons avec sinon je viendrai vous égorger dans votre sommeil  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Milan Niseth

Milan Niseth


Messages : 76

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptyVen 31 Jan - 22:14

Je suis un peu dépité du coup. Je suis pas le membre le plus actif ou le plus présent qui soit mais j'adore ce forum. J'adore venir rp ou me faire manger par un Etementa ou troller par un autre représentant de cette race. C'est un lieu amical, sympathique ou on peut rp sans se prendre la tête ou se faire taper sur les doigts et à son propre rythme. Un univers original sortit tout droit de l'imagination d'une personne qui l'a fait vivre pour le plus grand bonheur de ses membres. Bref, je suis pas doué pour les longs discours, je suis un Faunen après tout. Je m'en vais gambader dans Eleris en agitant mon popotin de cheval en signe d'honneur et d'amour pour ce forum. Tout ça pour dire que j'aime ce fow et que j'apprécie les gens avec qui j'ai pût parler ici par mp et par cb. Gloire à Eleris et à Eyeha  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hvithet Skygge

Hvithet Skygge


Localisation : Montagnes d'Izefrid, territoire Etementa
Messages : 86

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptySam 1 Fév - 10:34

Ah non hein, je viens d'arriver, j'ai déjà vidé mes valises et rangé mon bazar, alors je dis non, je repartirais pas hein, namého ! ^^

Plus sérieusement, je suis une baroudeuse du rp, des forum, j'en ai fait pleins, certains sont encore vivants (mais ont bien changé) d'autres ont fermé quand je commençais à m'y plaire, et j'avoue que celui-ci fait partie de ceux qui ne devraient pas - JAMAIS -fermer et sur lesquels je me sens bien. J'ai rarement vu un univers aussi bien développé sur un forum et avec une communauté active et si soudée. Ce serait fort dommage que cela s'arrête comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-valeriane.blogspot.be/
Roderick Conaire
La Lumière
La Lumière
Roderick Conaire


Localisation : Ronde de la Lumière
Messages : 510

Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha EmptyDim 2 Fév - 10:35

Alors moi je n'ai pas reçu le MP (ou alors je l'ai supprimé…? ôo Mais sur les deux comptes, quand même… ">.> BREF !) Visiblement ça parle de fermer le forum et là ben moi je sort ma pancarte "PAS D'ACCORD" !

C'est un univers riche, très bien développé aussi bien par le staff que par les membres. Que ce soit les lieux, les races, l'histoire ou le bestiaire, tout est bien pensé et vraiment bien développé. Mieux qu'ailleurs sans doute. On s'y croit. On imagine très bien nos persos évoluer dans cet univers car celui-ci est, justement, très développé et fourni ^^ (*radote*) En plus j'ai commencé à proposer des bébêtes pour le bestiaire (activité que j'adore o/) alors z'avez pas le droit de fermer ce magnifique forum ! èwé Ça ne fait rien si une communauté est peu nombreuse. Du moment qu'elle est soudée et qu'elle tient bon, c'est le principale. Je connais deux fora qui tiennent depuis des années et qui ont une communauté d'une dizaine de membres seulement (l'un a réellement une dizaine de membres, l'autre a une dizaine de membres fidèles et qui restent malgré le tempêtes et les armées de kikoo lil qui veulent transformer notre univers en monde des bisounours ! è-é)

Bref. Moi j'suis un vieux sage et avec ma super sagesse je vous interdis de fermer le forum jesus Moi vivante, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de soutien à notre chère Eyeha Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien à notre chère Eyeha   Message de soutien à notre chère Eyeha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien à notre chère Eyeha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Est-ce qu'Eyeha devrait nous montrer ses seins ?
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Antre des membres :: • Bric-à-brac-
Sauter vers: