AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Fermeture du forum   Lun 3 Mar - 12:42

Et voilà, nous y sommes enfin.

Ca me fait de la peine mais je crois qu'il est venu le temps de tirer ma révérence.

Eleris ferme ses portes, car je n'ai plus le temps, la force et la motivation de remonter le forum toute seule.
Les amis que j'avais m'ont laissé tomber, et je ne peux pas leur en vouloir, moi aussi j'ai baissé les bras.

C'était une belle aventure et je suis heureuse de l'avoir vécue avec vous.
Vous allez tous me manquer.

Je ne vais pas supprimer le forum, comme ceci vous pourrez garder contact, prendre les mails/skype etc des autres membres, continuer de discuter entre vous, continuer les jeux si ça vous dit. Je vous laisse le lien de la page facebook du forum également: Le Monde d'Eleris - page facebook.
Je vais juste fermer ce qui doit l'être.

Egalement, Eleris ne mourra pas. Je vais laisser la page ainsi, j'ajouterais certainement des éléments au contexte, à l'univers de temps à autre, car il reste plein de chose que je n'ai pas encore eu le temps d'écrire, comme les histoires des peules Descendants, Etementa, Faunen, qui ne figurent pas encore ici, mais que j'avais déjà imaginé. Vous pourrez donc revenir et vous renseigner sur ce qu'il y a eu en plus si ça vous dit.
Je pense que peu de personnes verront ce topic, tout simplement car plus personne ne vient. Je m'excuse d'ailleurs pour les membres récents qui avaient de la motivation, mais les anciens n'en ont plus. On vous demande pardon, et on espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Smile

Pour ceux qui auraient l'idée malvenue de prendre mon travail pour en faire autre chose, je préfère préciser que tout le contenu de ce forum est protégé par la loi sur la propriété intellectuelle grâce à forumactif et que c'est donc interdit de plagier, voler ou prendre quoi que ce soit. Merci de votre compréhension.

Je pense un jour me servir de l'univers pour en faire quelque chose, je ne sais pas encore quoi, mais le forum de RPG n'était qu'une étape dans la vie d'Eleris. Merci donc de respecter mon travail. Enfin, je ne prendrais pas vos RPs pour m'en servir à une quelconque intention, ils resteront votre propriété.

En espérant vous recroiser bientôt au détour d'un chemin !

Au revoir coeurSmile

Eyeha, la fonda chiante qui vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://eleris.forumgratuit.org
Nawel Krissandia

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Lun 3 Mar - 15:08

C'est triste, mais en effet cela semblait inévitable. Dommage que certains membres aient perdu la motivation, c'était quand même un bien chouette forum. En tout cas, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum RPG, et cela m'a beaucoup plus, donc merci de m'avoir fait découvrir cette expérience! Et félicitations à toi quand même Eyeha, car ton monde, aussi bien par la profondeur que le design, est tout simplement magnifique! coeur 

P.S: Pour ceux que ça intéresse, je suis une autre forum en compagnie de Ionos et Hvithet, du nom de Terra Mystica. Alors, si le coeur vous en dit...  Rolling Eyes 
Elen Fildacelial
Colombe noire

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Lun 3 Mar - 15:17

Je suis toujours aussi motivée pour ce forum personnellement, et ça me fais de la peine qu'il doive fermer. Mais c'est ainsi, et je ne peux pas t'en vouloir. Ayant moi-même tenté un forum, je comprends que ce n'est pas facile (d'ailleurs je vais peut-être en tenter un autre si j'ai les idées et si je m'en sors x) ). Même si ce forum ferme, bien qu'existant toujours, il restera dans mon cœur et je ne l'oublierais jamais car j'y ai découvert un univers formidable, des membres sympathiques, et j'y ai de beaux souvenirs. Tu as fais là un merveilleux travail, alors sois fière de toi en pensant à Eleris. Il ne faut pas être triste de sa fermeture mais heureux des moments que nous avons pu y vivre.

Pour Eleris ! *Lève sa coupe de champagne* Et pour toi, Eyeha ^^ *Lève la bouteille de champagne*
Ysandra Calderas
Sorcière élémentaire

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Lun 3 Mar - 17:09

C'est toujours domamge d'apprendre la fermeture d'un forum, mais j'en comprends les raisons.
Ce fut une bon moment partagé avec vous tous.

Bonne continuation Eyeha et bon courage pour la suite.
Roderick Conaire
La Lumière
La Lumière

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Lun 3 Mar - 17:55

R'oh, ben non =( T'avais une bonne équipe, un bon monde… =(
Penses-tu rouvrir les portes de ton forum un jour ? Je trouve dommage que vous fermiez si rapidement ce forum. Mais si personne ne peut s'en occuper, c'est sûr que ça ne doit pas aider… =/
Milan Niseth

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mar 11 Mar - 21:16

J'aurai même pas eut le temps de développer mon petit Faunen (par manque de temps >.<)

En tout cas ce forum va me manquer é.è

Je me ferais plus manger é.è

Bref, je comprend que le forum ferme et il me manquera. J'espère qu'on se recroisera un jour sous d'autres latitudes rpgiques !

*câline tout le monde*
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mar 11 Mar - 21:45

Merci pour vos messages vous êtes tous adorables coeur

Rod, j'espère le ré-ouvrir un jour en effet, quand j'aurais du temps à moi, mais je dois faire le tri dans ma vie pour l'instant et faire le point sur mon avenir. Et puis si un jour je veux le réouvrir, il me faudra une équipe.

Nawel, Terra Mystica est un bon choix, la fonda est une copine, elle est très sympa Wink

A bientôt j'espère Smile et continuez de me rendre visite de temps en temps !

jesus
http://eleris.forumgratuit.org
Roderick Conaire
La Lumière
La Lumière

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 12 Mar - 12:20

Si j'ai plus de temps quand tu rouvriras j'essaierais de t'aider si tu veux ^^"
Nawel Krissandia

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Sam 22 Mar - 22:29

Oui, je vais continuer à faire un petit tour par ici jusqu'à ma mort  bounce  (enfin peut-être pas quand même XD)
Je l'ai peu connu et en effet elle avait l'air très gentille, mais elle a passé la main à quelqu'un d'autre de super aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   

Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1