AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Vallée d'Ildir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyeha Norken
Princesse de Lorde-Gian
Eyeha Norken


Localisation : Château de Lorde-Gian
Messages : 789

La Vallée d'Ildir Empty
MessageSujet: La Vallée d'Ildir   La Vallée d'Ildir EmptyMer 21 Nov - 16:59



Dernière édition par Eyeha Norken le Mar 4 Fév - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eleris.forumgratuit.org
Phelim Albérick




Messages : 1

La Vallée d'Ildir Empty
MessageSujet: nouvelle fiche   La Vallée d'Ildir EmptyVen 26 Avr - 22:03




Contexte - Règlement - Prédéfini - Intrigues - Partenariat



Plus de quatre siècles se sont écoulés depuis l'incident qui changea la face du Continent d'Ildirith à jamais. Deux peuples, une bataille et des morts se comptant par milliers. Un homme du nom d'Urion ouvrit un portail donnant sur l'Outre-monde, la lumière du Continent attirant des créatures que même les meilleurs ménestrels ne pourraient imaginer. Dragons, goules et démons se déversèrent sur les terres des mortels en détruisant tout ce qui pouvait tomber entre leur mains.

Aujourd'hui, la bataille de la vallée d'Ildir bien qu'étant terminée depuis plusieurs centaines d'années est toujours présente dans l'esprit de la population. Non pas par adoration pour l'histoire mais par peur qu'elle ne se reproduise, des rumeurs faisant mention qu'une armées de cadavéreux se regroupant sur une même bannière, chose ne s'étant pas vu depuis l'ère du Grand Cauchemar.

En même temps, pendant que les trois fiefs humains s'occupent, un homme conspire pour ravir leur pouvoir en reforgeant une ancienne faction depuis bien longtemps disparue.

La main rouge, un groupe prônant la paix partout sur Ildirith a perdu son chef, assassiné par des ennemis invisibles. Un jeune homme inexpérimenté et dont le cœur cri vengeance est maintenant à leur tête. Serait-ce la fin de ce groupe d'anciens héros ou seulement une épreuve afin de prouver leur immortalité ?

À l'autre bout du continent, les esprits s'échauffent. Les nains ont subit une guerre intérieure, séparant leur race en trois parties bien distinctes, mais laquelle aura raison des autres ?

Et les Orcs, peuple laissé de côté à cause de leur réputation de barbares idiots se livrent des combats sanglants pour contrôler leurs territoires. Espérons qu'ils restent occupés à s'entredéchirer, leur nombres étant beaucoup plus supérieur à n'importe laquelle des races vivant sur Ildirith, l'odeur de la suprématie pourrait vite arriver jusqu'à leur nez...

Pendant ce temps, les Aasimars et les Tiefflins, deux races descendants de créatures surnaturelles commencent à craindre pour leur prospérité, un Ordre de fanatique nommé le Gantelet leur donnant la chasse pour la deuxième fois depuis cent ans.

Et les Éladrins, une race aussi vieille que mystérieuse accoste sur les plages du contient: une première depuis toujours. Personne avant eux n'avaient osé braver la mer, qu'est-ce qui rend ces étranges créatures plus malignes que les autres ? Peut-être est-ce parce qu'ils sont les seuls à pouvoir vivre plus d'un demi millénaire ?

Votre place dans ce monde reste à découvrir, mais ébranlera en bien ou en mal certainement les fragiles murets qui empêchent une deuxième ère sombre de se propager sur le Continent.

Devenez la Légende.


Root-Top



Ildirith c'est...




    • Un forum ouvert le 26 Avril 2012
    • 38 membres pour 665 messages
    • 10 lignes minimum pour chaque message rp
    • Age conseillée à 14 ans et +
    • Un staff actif :
      Phelim Albérik(Admin), Thaom Melcrudak(Admin), Fergal Thanatosian(Modo)

    • Une nouvelle race : Les hommes félins !
    • Des jeux et concours pour la détente !
    • Une ambiance chaleureuse

Nous lier

La Vallée d'Ildir Topsit10



Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée d'Ildir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Partenaires-
Sauter vers: