AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] La conduite masculine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenaël Kenan

Guenaël Kenan


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 496

[Débat] La conduite masculine Empty
MessageSujet: [Débat] La conduite masculine   [Débat] La conduite masculine EmptyVen 19 Oct - 9:24

Nous le savons tous, la route est le théâtre de nombreux accidents. La conduite masculine provoque de nombreux accidents toute l'année, parfois mortels. Alors que faire ? L'homme est-il naturellement un mauvais conducteur ? Laisser conduire votre père ou votre conjoint pourrait-il nuire à votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eleris.forumgratuit.org/
Lily Green
Lièvre de Mars
Lily Green


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 526

[Débat] La conduite masculine Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La conduite masculine   [Débat] La conduite masculine EmptyVen 26 Oct - 8:19

Les hommes sont grossiers en voiture et se prennent tous pour les aigles de la route. Les femmes sont en moyenne plus prudentes au volant..... Je sais plus où j'ai lu ça, ça commence à faire un bout de temps. C'était le résultat d'une étude, je crois.

Moi c'que j'en dis, c'est qu'en ce qui me concerne : certes mon copain est parfois très vulgaire sur le bitume et a une conduite un peu musclée. Certes, mon père fait souvent l'andouille au volant et commet de temps en temps des petites imprudences plus ou moins flippantes. Mais si je devais comparer, je reconnais sans peine que je suis largement plus dangereuse et que je suis autrement plus rassurée quand j'ai un chauffeur. A titre d'anecdote, j'ai eu mes plus grosses frayeur au volant quand j'étais la passagère de... ma cousine. J'en déduirais donc que même si la tendance générale veut sans doute que le mâle soit plus tête brûlée, bah... tout est relatif et que la mauvaise conduite ne dépend pas du sexe (parce que je ne généralise pas, hein ? Ma mère conduit très très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Guenaël Kenan

Guenaël Kenan


Localisation : Lorde-Gian
Messages : 496

[Débat] La conduite masculine Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La conduite masculine   [Débat] La conduite masculine EmptyVen 26 Oct - 10:41

Certes, il ne faut pas généraliser, mais l'étude dont tu parles est très intéressante, car voici ce qu'elle dit (oui je lis des articles sur la conduite et alors ?).

En moyenne, les femmes sont plus sujettes aux accidents que les hommes, néanmoins ces derniers sont le plus souvent impliqués dans les accidents mortels.

Wait and see Rolling Eyes

(Voila, j'rajoute juste mon grains de sel car je me sais en infériorité numérique... clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://eleris.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Débat] La conduite masculine Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La conduite masculine   [Débat] La conduite masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La conduite masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le droit de vote aux femmes
» [Débat] Le tatouage dans la société actuelle
» [Débat] Est-ce qu'Eyeha devrait nous montrer ses seins ?
» [Débat] Le port ostentatoire de symboles religieux dans un pays laïc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Antre des membres :: • Bric-à-brac-
Sauter vers: