AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oulipipo d'Eleris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptyMer 21 Nov - 18:20


• Oulipipo d'Eleris •




Ayant été adopté par la majorité des membres, j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez vous inscrire à ce jeu pour demander à défier ou à être défié.
Je rappelle le concept de l'Oulipipo, pour ceux n'ayant pas pris part à ma proposition :

Citation :
C'est très "simple", un joueur (ou plusieurs) défie(nt) un adversaire (ou plusieurs), celui/ceux qu'il(s) souhaite(nt). Le joueur défié peut accepter comme refuser ce défi (Mais ayez un peu de dignité, non d'une pipe !). Ce défi consiste à rédiger un écrit avec des contraintes imposées par le joueur défiant : Lieu précis, jeu(x) de mots, mot(s) à placer dans le texte, rimes, sujet d'invention, etc... Mais bien évidemment, cela ne devra pas être trop compliqué, nous ne sommes pas ici dans le but de se prendre la tête !
Lorsque le joueur défié a pris en compte les contraintes, il crée son sujet avec la balise [Oulipipo donné par X]. Quand il a fini, le joueur l'ayant défié va lire son sujet et répond à la suite en disant si oui ou non il a réussi.
Je fais également quelques petits rappels suite à des idées venant des membres et que je tiens à éclaircir :

• Seuls le joueur défiant et le staff d'Eleris ont le droit de donner leur validation pour l'Oulipipo. Vos commentaires constructifs seront néanmoins appréciés.

• L'Oulipipo devra rester dans le contexte d'Eleris et seulement dans celui-ci !

• L'Oulipipo est considéré comme un jeu au même titre que le bouquet ou le cadavre exquis. Il ne remplacera jamais les Rôle Play classiques. Néanmoins, après accord des partis présents lors de la validation de celui-ci, l'Oulipipo peut être incorporé à votre Background.



*  *  *


Pour savoir si vous avez réussi le défi, rien de plus simple, le joueur vous ayant défier vous le notifiera dans sa réponse !

Merci de poster à la suite de ce message pour vous inscrire à ce jeu. Une liste sera ensuite établie et mise à jour régulièrement.


• Oulipipo(s) :

- Ana Kathula défiant Milan Niseth [VALIDÉ]


Dernière édition par Nyro Zalyndra le Dim 25 Aoû - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptySam 24 Aoû - 13:28

Ce jeu mérite de vivre. Je m'inscris pour être défiée... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptySam 24 Aoû - 16:03

Bonjour !

Contente que ce jeu refasse surface. x)
Lors d'une inscription, tu défies un joueur. Néanmoins, si tu souhaites être le défié, je peux toujours te concocter un petit défi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Khatula
Girouette mystique
Ana Khatula


Messages : 59

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptySam 24 Aoû - 16:36

D'accord d'accord... Le joueur de mon choix, c'est ça ? Qui est libre ou non d'accepter le défi ?
Alors je défie Milan Niseth d'introduire les mots "chaussette" et "orchidée" dans une même phrase de dialogue de l'un de ses RPs (faute de trouver un défi un peu mieux). :B
Revenir en haut Aller en bas
http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr/
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptySam 24 Aoû - 16:59

Qu'il en soit ainsi ! J'édite mon post et j'envoie un message privé à Milan afin de le mettre au courant que tu l'as défié. Smile

Je me permets cependant de te faire savoir que Milan devra réaliser ton Oulipipo dans son prochain RP et non dans celui qu'il a en cours afin qu'il puisse y mettre les balises spécifiées dans les règles du jeu. ^^

Bonne journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Milan Niseth

Milan Niseth


Messages : 76

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptySam 24 Aoû - 20:47

J'accepte le défi (si je n'oublie pas d'ici là) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyro Zalyndra
Le Vengeur
Le Vengeur
Nyro Zalyndra


Localisation : Imprécise
Messages : 752

Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris EmptyDim 25 Aoû - 13:00

Bonjour,

Défi d'Oulipipo validé. Et ne t'en fais pas Milan, je te le rappellerai le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulipipo d'Eleris Empty
MessageSujet: Re: Oulipipo d'Eleris   Oulipipo d'Eleris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulipipo d'Eleris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un Oulipipo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dimension parallèle :: • Antre des membres :: • Zone des plaisirs-
Sauter vers: